Rancunier, Ronaldo met un vent en direct à une légende du foot
La vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Avant le match, Cristiano Ronaldo interrompt son échauffement et vient saluer sur la touche les légendes de Manchester United Roy Keane et Gary Neville, qui passent en direct à la télévision pour Sky Sports.
Le vent de Ronaldo à Carragher, en vidéo 📺
Entre les deux ex-Red Devils, un homme, micro en main, tente de capter l'attention de la star lusitanienne pour, vraisemblablement, lui serrer la pince. Mais Ronaldo le snobe totalement en le contournant, avant de poursuivre sa petite tournée. Cet homme, c'est Jamie Carragher (44 ans), ancien capitaine de Liverpool.
Même si l'Anglais a affronté plusieurs fois Ronaldo, la raison du mépris du Portugais n'a rien à voir avec un incident qui aurait eu lieu sur le terrain, ni même parce que Carragher est l'une des légendes du club en face. Non, le numéro 7 de Manchester United n'a pas apprécié les critiques publiques à son égard de l'ex-footballeur, désormais consultant. Il faut avouer que celui-ci y est allé franchement:
Jamie Carragher n'a, en fait, jamais été emballé par le retour de Ronaldo à Manchester United, en été 2021:
Contre Liverpool, Ronaldo n'aura sans doute pas réussi à convaincre son détracteur de changer d'avis: le Portugais n'est entré en jeu qu'à la 86e minute, à la place de Marcus Rashford, alors que le score final était déjà établi.