Sport
Football

Cristiano Ronaldo snobe Jamie Carragher en direct à la télé

Vidéo: watson

Rancunier, Ronaldo met un vent en direct à une légende du foot

Manchester United a enfin marqué ses premiers points en Premier League, en battant lundi Liverpool à Old Trafford 2-1. Mais c'est un événement hors du terrain qui a fait le buzz.
23.08.2022, 12:04
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

La vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Avant le match, Cristiano Ronaldo interrompt son échauffement et vient saluer sur la touche les légendes de Manchester United Roy Keane et Gary Neville, qui passent en direct à la télévision pour Sky Sports.

Le vent de Ronaldo à Carragher, en vidéo 📺

Vidéo: watson

Entre les deux ex-Red Devils, un homme, micro en main, tente de capter l'attention de la star lusitanienne pour, vraisemblablement, lui serrer la pince. Mais Ronaldo le snobe totalement en le contournant, avant de poursuivre sa petite tournée. Cet homme, c'est Jamie Carragher (44 ans), ancien capitaine de Liverpool.

Même si l'Anglais a affronté plusieurs fois Ronaldo, la raison du mépris du Portugais n'a rien à voir avec un incident qui aurait eu lieu sur le terrain, ni même parce que Carragher est l'une des légendes du club en face. Non, le numéro 7 de Manchester United n'a pas apprécié les critiques publiques à son égard de l'ex-footballeur, désormais consultant. Il faut avouer que celui-ci y est allé franchement:

«Si on demandait à ten Hag (réd: l'entraîneur), je ne pense pas qu'il le veuille encore»
Jamie Carragher sur Ronaldo dans le podcast The Overlap
«Je ne suis même pas sûr que le vestiaire de Manchester United veuille encore de Cristiano Ronaldo en ce moment. Et aucun autre club non plus ne veut encore de lui»

Jamie Carragher n'a, en fait, jamais été emballé par le retour de Ronaldo à Manchester United, en été 2021:

«C'était un transfert étrange. Nous savons tous qu'à partir d'un certain stade de la carrière, on n'est plus le même joueur et sa carrière a de toute façon duré plus longtemps parce qu'il est un si grand professionnel. Mais en fait, il a maintenant 37 ans, il en aura 38 cette saison, et ce n'est plus le même joueur.»
Et vous, comment jugez-vous l'attitude de Ronaldo?

Contre Liverpool, Ronaldo n'aura sans doute pas réussi à convaincre son détracteur de changer d'avis: le Portugais n'est entré en jeu qu'à la 86e minute, à la place de Marcus Rashford, alors que le score final était déjà établi.

Mandatory Credit: Photo by Paul Currie/Shutterstock 13134297fs Cristiano Ronaldo of Manchester United, ManU and Manchester United manager Erik ten Hag. Manchester United v Liverpool, Premier League, F ...
Cristiano Ronaldo est entré en jeu contre Liverpool à la 86e minute.image: www.imago-images.de

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Des photos pour briser le tabou de l'allaitement en public
1 / 6
Des photos pour briser le tabou de l'allaitement en public
source: shuvaseesh das
partager sur Facebookpartager sur X
Les bouffistas: La Quéquetterie à Lausanne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Les joueurs de tennis sont des égoïstes»
La pression dans le tennis d'élite est élevée. Trop élevée? L'ex-joueuse allemande Andrea Petkovic (9e mondial en 2011) parle de la psychologie particulière des tennismen et tenniswomen.

L'Allemande Andrea Petkovic (36 ans) a mis fin à sa carrière il y a deux ans. L'ancienne 9e mondiale (en 2011) et demi-finaliste de Roland-Garros (2014) suit encore de près le circuit. Elle officie notamment comme consultante TV pour Sky Sports.

L’article