Sport
Football

Nati: Granit Xhaka a eu recours à une greffe de cheveux

Granit Xhaka a une nouvelle coupe et elle cache quelque chose

Le capitaine de la Nati est apparu presque méconnaissable durant les fêtes en raison d'une nouvelle coupe. Celle-ci est la conséquence d'une greffe de cheveux.
31.12.2024, 16:5731.12.2024, 16:57
Plus de «Sport»

Granit Xhaka est en Suisse pour les vacances de Noël, plus particulièrement à Arosa dans les Grisons. Comment le sait-on? Le milieu du Bayer Leverkusen a partagé sur ses réseaux sociaux une photo de son séjour en compagnie de sa femme et de ses deux filles. Leurs derniers instants à quatre, puisqu'un troisième enfant est attendu l'année prochaine.

Or ce cliché en famille, traditionnel des fêtes de fin d'année, a retenu l'attention des fans du joueur pour une raison bien précise: sa coupe de cheveux archi-courte, le rendant presque méconnaissable. Certains ont estimé que la star de Leverkusen avait perdu un pari pour se présenter ainsi à ses followers. D'autres au contraire ont vu là le résultat d'une récente greffe capillaire.

La nouvelle coupe de Xhaka
La photo dont on vous parle.image: instagram

Bien informé, le journal allemand Bild a récemment confirmé que le footballeur a eu recours à cette pratique sous anesthésie locale, qui consiste à prélever des cheveux à l'arrière de la tête (ou dans d'autres zones riches en cheveux) pour les redistribuer ensuite dans les espaces clairsemés.

Or on en sait désormais plus sur le lieu de la chirurgie, depuis que la clinique Ozone basée à Pristina au Kosovo a révélé la venue de Xhaka dans ses locaux. Cette dernière a publié une vidéo dans laquelle on aperçoit le joueur le crâne dégarni, franchissant les différentes étapes de la procédure.

«Le mystère est levé. Granit Xhaka choisit Ozone pour des cheveux parfaits!»
Message de la clinique Ozone sur ses réseaux sociaux
Vidéo: instagram

Cette clinique ne semble jurer que par la méthode DHI et promet une intervention de courte durée, des blessures minimales et un processus de guérison rapide.

Cela tombe bien: la trêve hivernale est de courte durée en Allemagne. Attendu début janvier à Leverkusen, Granit Xhaka disputera le 10 janvier prochain le choc de la 16e journée de Bundesliga, face au Borussia Dortmund.

(roc)

Plus d'articles sur le sport

L’amiante nous concerne toutes et tous
1 / 8
L’amiante nous concerne toutes et tous
La Maison de l’amiante interactive montre les endroits pouvant contenir des matériaux amiantés.
source: forum asbest schweiz
partager sur Facebookpartager sur X
On a compilé nos arrêts préférés de Yann Sommer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Celestini: «Le LS ne représente plus rien de spécial pour moi»
Fabio Celestini, coach du FC Bâle, affronte le Lausanne-Sport dimanche (15h30) en demi-finale de Coupe. Un club pour lequel le Vaudois a joué et qu'il a entraîné, mais dont il s'est distancé.

Fabio Celestini (49 ans) n’a disputé autant de matchs pour aucun autre club que le Lausanne-Sport. Comme joueur et comme entraîneur. Il a porté à 174 reprises le maillot vaudois et dirigé l’équipe 120 fois. Lausanne, c'est sa ville natale, là où il a grandi, son club formateur et celui où il est venu terminer sa carrière pro en 2010. C'est aussi au LS que Celestini a débuté son aventure de coach au haut niveau, en 2015.

L’article