
Keystone
Les ZSC Lions ont décroché leur 11e titre national en battant le LHC (3-2), jeudi soir à la Vaudoise aréna.
24.04.2025, 18:5025.04.2025, 09:04
Zurich a remporté la finale des play-offs contre Lausanne (4-1 dans la série) après sa victoire dans l'acte V, ce jeudi à la Vaudoise aréna. C'est la deuxième fois en deux ans que le LHC s'incline contre les Lions alémaniques en finale de National League. Il s'agit du 11e sacre de la riche histoire des ZSC Lions.
Revivez le match dans les conditions du direct en faisant défiler le live ci-dessous.
Plus d'articles sur le sport
Le Valais s'est vengé des Français sur la raclette et on y était
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
A l'orée de la nouvelle saison, Gottéron semble réunir tous les ingrédients pour briller en National League et faire encore mieux que la saison passée. Le club se donne en tout cas les moyens de réussir, avec l’arrivée de l’entraîneur suédois Roger Rönnberg, réputé pour sa capacité à faire des merveilles.
Avant même le début de la saison dernière, il était clair que Roger Rönnberg prendrait cette année les rênes de Gottéron. Fidèle à la tradition du club, la saison précédant son arrivée a été à la fois mouvementée et particulièrement réussie. Comme tout le monde s’y attendait, l’entraîneur Patrick Emond a été limogé, mais pas trop tard, le 22 décembre, soit juste avant la Coupe Spengler. C'est Lars Leuenberger qui lui a succédé.