Sport
Hockey sur glace

Zurich bat Lausanne et conserve son titre de champion

PostFinance Top Scorer Jesper Froeden (ZSC), left, celebrates his goal (2:3) with his teammates Sven Andrighetto (ZSC), center and Denis Malgin (ZSC), during the fifth leg of the National League Swiss ...
Keystone

Zurich bat Lausanne et conserve son titre de champion

Les ZSC Lions ont décroché leur 11e titre national en battant le LHC (3-2), jeudi soir à la Vaudoise aréna.
24.04.2025, 18:5025.04.2025, 09:04
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Zurich a remporté la finale des play-offs contre Lausanne (4-1 dans la série) après sa victoire dans l'acte V, ce jeudi à la Vaudoise aréna. C'est la deuxième fois en deux ans que le LHC s'incline contre les Lions alémaniques en finale de National League. Il s'agit du 11e sacre de la riche histoire des ZSC Lions.

Revivez le match dans les conditions du direct en faisant défiler le live ci-dessous.

Plus d'articles sur le sport

Le Valais s'est vengé des Français sur la raclette et on y était
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La ligue suédoise est meilleure que la National League»
Dominik Egli a quitté l'an passé le HC Davos pour Frölunda dans le championnat suédois. Il revient pour watson sur son expérience en Scandinavie et nous parle des différences entre les deux ligues, tout en présentant ses objectifs pour l’avenir et le prochain Championnat du monde.

L’été dernier, Dominik Egli a franchi le pas vers la Suède, quittant Davos pour Frölunda, l’un des meilleurs clubs du pays, basé à Göteborg. Lors de son transfert, il avait expliqué vouloir sortir de sa zone de confort. Aujourd’hui, après sa première année en Scandinavie, le défenseur de 26 ans dresse un bilan positif: «Ce n’était pas un mauvais exercice. Je l'ai très bien débuté». Et même s'il a subi ensuite une blessure, qui lui a fait manquer sept matchs, le joueur estime que sa première saison à l'étranger est globalement réussie.

L’article