Sport
Rugby

Salement amoché, un rugbyman doit se faire recoudre le crâne

Image

Un rugbyman s'ouvre le crâne, mais personne ne sait comment il a fait

Le pilier Ofa Tu’ungafasi a été blessé lors d'une rencontre de Super Rugby, ce week-end en Nouvelle-Zélande.
11.04.2022, 14:2411.04.2022, 17:06
Plus de «Sport»

Depuis samedi, une image circule sur les réseaux sociaux et elle fait froid dans le dos. On y voit le visage ensanglanté du joueur néo-zélandais Ofa Tu’Ungafasi.

Le pilier droit a été blessé durant la rencontre entre son équipe des Blues (basée à Auckland, en Nouvelle-Zélande) et celle des Chiefs. Il a dû quitter le terrain en raison de deux grandes coupures au crâne. Il a ensuite subi une intervention médicale ayant nécessité 17 points de suture.

Le plus incroyable, c'est qu'on ignore comment l'international aux 44 sélections a été blessé. «Que cela soit le joueur, le staff ou quelque personne présente dans le stade, personne ne semble savoir comment il en est arrivé à avoir la peau du crâne ouverte sur deux larges incisions», relève Le Rugbynistère.

Le colosse avant sa blessure (et avec le maillot des All Blacks sur les épaules).
Le colosse avant sa blessure (et avec le maillot des All Blacks sur les épaules).

Le site Rugby Pass estime que la blessure pourrait venir d’un coup de crampon. Plusieurs internautes pensent aussi qu'Ofa Tu’ungafasi se serait pris la semelle d'un adversaire en tentant de le plaquer. Fort heureusement, l'entaille du Tongien, même si elle est impressionnante, n'est pas trop sérieuse. Le joueur devrait rapidement retrouver les terrains.

(jcz)

pas texté: Une star de la télé-réalité française en ratatine une autre sur un ring
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Keller-Sutter envoie un drôle de message aux rivales de la Nati
Dans une vidéo humoristique visant à promouvoir l’Euro féminin et la Suisse, la présidente de la Confédération a invité les adversaires des joueuses de Pia Sundhage à... perdre.

Karin Keller-Sutter a surpris, tel un but contre le cours du jeu. En début de semaine, la présidente de la Confédération est en effet apparue là où on ne l’attendait pas: dans une vidéo humoristique diffusée sur les réseaux sociaux de Suisse Tourisme.

L’article