DE | FR

Un rugbyman s'ouvre le crâne, mais personne ne sait comment il a fait

Le pilier Ofa Tu’ungafasi a été blessé lors d'une rencontre de Super Rugby, ce week-end en Nouvelle-Zélande.
11.04.2022, 14:2411.04.2022, 17:06

Depuis samedi, une image circule sur les réseaux sociaux et elle fait froid dans le dos. On y voit le visage ensanglanté du joueur néo-zélandais Ofa Tu’Ungafasi.

Le pilier droit a été blessé durant la rencontre entre son équipe des Blues (basée à Auckland, en Nouvelle-Zélande) et celle des Chiefs. Il a dû quitter le terrain en raison de deux grandes coupures au crâne. Il a ensuite subi une intervention médicale ayant nécessité 17 points de suture.

Le plus incroyable, c'est qu'on ignore comment l'international aux 44 sélections a été blessé. «Que cela soit le joueur, le staff ou quelque personne présente dans le stade, personne ne semble savoir comment il en est arrivé à avoir la peau du crâne ouverte sur deux larges incisions», relève Le Rugbynistère.

Le colosse avant sa blessure (et avec le maillot des All Blacks sur les épaules).
Le colosse avant sa blessure (et avec le maillot des All Blacks sur les épaules).

Le site Rugby Pass estime que la blessure pourrait venir d’un coup de crampon. Plusieurs internautes pensent aussi qu'Ofa Tu’ungafasi se serait pris la semelle d'un adversaire en tentant de le plaquer. Fort heureusement, l'entaille du Tongien, même si elle est impressionnante, n'est pas trop sérieuse. Le joueur devrait rapidement retrouver les terrains.

(jcz)

Une star de la télé-réalité française en ratatine une autre sur un ring

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Stan Wawrinka avant Roland-Garros: «J'ai une vision à très long terme»
A Paris, le Vaudois disputera un tournoi du Grand Chelem pour la première fois depuis 18 mois et après deux opérations du pied. Il se confie sur son retour, ses objectifs et un éventuel duel avec Rafael Nadal.

Stan Wawrinka n'a jamais eu une relation aussi spéciale avec un tournoi que Roland-Garros, dont l'édition 2022 débute ce dimanche. En 2003, il a remporté l'édition junior et dix ans plus tard, il a atteint le sommet de son art en battant Roger Federer en quarts de finale, puis en triomphant de Novak Djokovic en finale.

L’article