Sport
Tokyo 2020

Jeux olympiques de Tokyo: quel sport feriez-vous?

Jeux olympiques de Tokyo: quel sport feriez-vous?
33 sports, 50 disciplines et 339 épreuves auront lieu durant ces deux semaines des Jeux Olympiques de Tokyo.image: keystone/shutterstock
Tokyo 2020

Quel sport des JO de Tokyo êtes-vous?

Les JO débutent ce vendredi. Il y a 33 sports au programme. Mais au fait, lequel vous ressemble le plus? Pour le savoir, faites notre quiz!
21.07.2021, 05:4921.07.2021, 16:44
Plus de «Sport»

Les Jeux olympiques de Tokyo débutent ce vendredi et se dérouleront jusqu'au 8 août. Malgré une édition particulière à cause de la pandémie de Covid-19 – pas de spectateurs et de nombreux forfaits d'athlètes –, on se réjouit de les suivre.

33 sports, 50 disciplines et 339 épreuves auront lieu durant ces deux semaines. Grâce au quiz ci-dessous, vous pourrez savoir quel sport au programme de ces JO vous ressemble le plus. Il suffit de choisir pour chacune des 10 questions la réponse de votre choix. Vous obtiendrez votre résultat à la fin du quiz.

C'est totalement subjectif, et il n'y a aucun jugement de valeur 😉 Amusez-vous bien!

Quiz
Le Japon
1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'US Open a fait passer un message subtilement pendant la finale
Seuls les téléspectateurs attentifs auront remarqué cette publicité très particulière sur le court, dimanche lors du match Alcaraz-Sinner.
Il fallait être un téléspectateur attentif pour remarquer ces changements. Dimanche soir, pendant la finale de l'US Open remportée par Carlos Alcaraz face à Jannik Sinner (en quatre manches), les publicités en surimpression sur le court changeaient d'un set à l'autre.
L’article