Suisse
Accident

Suisse: des ados volent une voiture et finissent dans un mur

[Editor's note: photo mise-en-scene] Detail view of the uniform of a police officer of the cantonal police of Vaud, in the foreground, and a police car, in the background, photographed in Cugy, i ...
Image d'illustrationImage: KEYSTONE

Des ados volent une voiture et finissent dans un mur en Suisse romande

Trois mineurs ont volé un véhicule ce week-end sur la Riviera vaudoise. Ils ont fini leur course contre une paroi à Blonay (VD), heureusement sans faire de blessé.
29.04.2025, 11:3129.04.2025, 11:31

Trois adolescents de 17 ans ont été interpellés le week-end dernier après avoir volé une voiture à Chailly-sur-Montreux et fini leur course contre dans un mur d'habitation à Blonay (VD). personne n'a été blessé, a indiqué mardi la police cantonale. Le tribunal des mineurs a été saisi de l'affaire.

Le vol et l'accident ont eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dernier, précise la police vaudoise dans son communiqué. Les trois mineurs ont volé une voiture de tourisme appartenant à un garage et ont circulé dans le district de la Riviera-Pays-d'Enhaut.

Peu après minuit, à Blonay, pour une raison que l'enquête devra déterminer, un de ces jeunes conducteurs a perdu la maîtrise de la voiture dans un virage à droite et a percuté un mur d'habitation, détaille la police.

A la suite du choc, dans un premier temps, les trois mineurs ont quitté le lieu de l'accident. Ensuite, les deux passagers sont revenus sur place pour attendre la police. Le troisième a été interpellé peu après par la Police Riviera. (jzs/ats)

Il coince sa voiture entre deux murs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ils veulent souvent tout déballer»: ces Romands écoutent les pédophiles
Les lignes d'écoute pour les personnes préoccupées par une attirance sexuelle envers les enfants enregistrent une forte hausse des demandes. Deux membres de l'association romande DIS NO nous expliquent comment se déroulent ces appels.
Les centres d’appels destinés aux personnes ayant une attirance sexuelle pour les mineurs sont de plus en plus sollicités en Suisse. L'an dernier, 348 personnes ont contacté ces services, contre 204 en 2024. C'est ce qu'indiquent les associations DIS NO et Beforemore, actives respectivement en terres romandes et alémaniques.
L’article