Suisse
Accident

Suisse: des ados volent une voiture et finissent dans un mur

[Editor's note: photo mise-en-scene] Detail view of the uniform of a police officer of the cantonal police of Vaud, in the foreground, and a police car, in the background, photographed in Cugy, i ...
Image d'illustrationImage: KEYSTONE

Des ados volent une voiture et finissent dans un mur en Suisse romande

Trois mineurs ont volé un véhicule ce week-end sur la Riviera vaudoise. Ils ont fini leur course contre une paroi à Blonay (VD), heureusement sans faire de blessé.
29.04.2025, 11:3129.04.2025, 11:31
Plus de «Suisse»

Trois adolescents de 17 ans ont été interpellés le week-end dernier après avoir volé une voiture à Chailly-sur-Montreux et fini leur course contre dans un mur d'habitation à Blonay (VD). personne n'a été blessé, a indiqué mardi la police cantonale. Le tribunal des mineurs a été saisi de l'affaire.

Le vol et l'accident ont eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dernier, précise la police vaudoise dans son communiqué. Les trois mineurs ont volé une voiture de tourisme appartenant à un garage et ont circulé dans le district de la Riviera-Pays-d'Enhaut.

Peu après minuit, à Blonay, pour une raison que l'enquête devra déterminer, un de ces jeunes conducteurs a perdu la maîtrise de la voiture dans un virage à droite et a percuté un mur d'habitation, détaille la police.

A la suite du choc, dans un premier temps, les trois mineurs ont quitté le lieu de l'accident. Ensuite, les deux passagers sont revenus sur place pour attendre la police. Le troisième a été interpellé peu après par la Police Riviera. (jzs/ats)

Il coince sa voiture entre deux murs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Gaza-Shoah: l'expo qui fait polémique à l'Uni de Genève
Une exposition organisée par une association étudiante à l'Université de Genève dresse un parallèle entre la Shoah et la situation des Palestiniens face à la répression israélienne. Le rectorat est mal à l'aise, la Cicad est indignée.

C’est un peu l’expo interdite aux moins de 18 ans. Le rectorat de l’Université de Genève (Unige) aura voulu couper la poire en deux: dans le grand hall d’Uni Mail, à la vue de tous, les photos sur la tragédie humanitaire à Gaza; au troisième étage, quasi dans les combles, la partie qui dresse des parallèles entre le conflit israélo-palestinien et le sort des autochtones au Canada, la colonisation française en Algérie et la Shoah.

L’article