Suisse
Accident

Une ado entre la vie et la mort après un accident à Orbe

Orbe (VD): une piétonne de treize ans grièvement blessée
L'accident est survenu près de l'arrêt de bus le Devin, à Orbe (VD).Image: Google street view

Une ado entre la vie et la mort après un accident en Suisse romande

Une piétonne de 13 ans a été renversée par une voiture à Orbe (VD). Son pronostic vital est engagé.
24.12.2025, 14:0624.12.2025, 14:06

Une jeune Ukrainienne de treize ans a été grièvement blessée dans un accident mardi à Orbe (VD). Après être descendue d'un bus à l'arrêt le Devin sur la route d'Arnex, elle l'a contourné par l'arrière afin de traverser la route.

Pour une raison que l’enquête devra déterminer, elle a alors été heurtée par un automobiliste circulant en sens inverse. La victime a été héliportée à l'hôpital.

Un appel à témoin lancé

L'accident s'est produit vers 13h20, a communiqué mercredi la police cantonale. A la suite du choc, la jeune fille domiciliée dans la région a été grièvement blessée.

Les secours dépêchés sur place l’ont pris en charge et l’ont transférée au CHUV au moyen d’un hélicoptère de la REGA.

Son pronostic vital est engagé. L’automobiliste, un Suisse de 58 ans également domicilié dans la région, n’a pas été blessé. Le Ministère public a été informé et le procureur de service a ouvert une instruction pénale.

La police a lancé un appel à témoin, auprès notamment des passagers qui étaient dans le bus au moment des faits. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette offre d'emploi anti-Gen Z scandalise
Dans une petite annonce, une entreprise zurichoise de soins à domicile exclut sans détour les moins de 30 ans. Cette démarche irrite, mais n'est pas illégale.
L’annonce a été publiée début janvier sur la plateforme d’emploi jobs.ch. La recherche:
L’article