Suisse
Agression

Agression à Uvrier (VS): deux hommes arrêtés

Agression à Uvrier (VS): deux hommes arrêtés

Une serveuse a été agressée par deux hommes dans le village valaisan d'Uvrier. La femme a été transportée à l'hôpital de Sion.
16.08.2023, 21:0816.08.2023, 21:08

L'employée d'un établissement public d'Uvrier (VS) a été agressée mercredi après-midi sur les lieux de son travail. Les deux auteurs présumés des faits ont été interpellés peu après par la police, avertie par des témoins d'une altercation en cours.

Pronostic vital pas engagé

La femme, âgée de 56 ans, a été transportée, blessée, à l'hôpital de Sion, a indiqué la police valaisanne dans un communiqué. Son pronostic vital n’est pas engagé, précise-t-elle.

Quant aux agresseurs présumés, âgés de 61 et 46 ans et eux aussi domiciliés dans le Valais central, ils feront l'objet d'une enquête ouverte par le Ministère public. A ce stade, aucune autre communication ne sera faite dans le cadre de cette affaire, écrit encore la police. (ats/svp)

Rock, binche et raclette
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Entre la Russie et l'Ukraine, c'est Genève qui a gagné
Policiers lourdement armés, salles verrouillées et navettes fébriles ont rythmé deux jours de discussions intenses. Sur le fond, beaucoup de questions restent ouvertes, mais la Suisse sort renforcée.
Gris, l’Intercontinental se dresse dans le ciel pluvieux de Genève. Autour de l’hôtel sans éclat de la cité diplomatique suisse, des policiers patrouillent, pistolets-mitrailleurs en bandoulière. «Pas un pas de plus», grogne un agent en uniforme dans la froide soirée de février. Rubans de sécurité. Barricades. Sirènes. Un homme aux cheveux gris surgit brièvement de l’Intercontinental et un journaliste lance: «N’est-ce pas Witkoff?» Quelques manifestants pro-ukrainiens agitent leur drapeau bleu et jaune.
L’article