Suisse
Agression

Adolescent agressé par des inconnus masqués à La Neuveville (BE)

Un jeune homme a été attaqué au couteau à La Neuveville, dans le Jura bernois. (photo prétexte).
Keystone

Adolescent agressé par des inconnus masqués à La Neuveville (BE)

L'agression a eu lieu dans le Jura bernois. L'adolescent a été attaqué par deux individus masqués. Un appel à témoins a été lancé.
24.07.2024, 14:4224.07.2024, 14:48

Un adolescent a été blessé mardi après-midi à La Neuveville (BE) par deux inconnus masqués armés d'un couteau et d'un tournevis. Les deux agresseurs ont pris la fuite à pied en direction de Bienne.

D’après les témoignages recueillis par la police, les auteurs présumés de cette agression étaient vêtus de noir. L’un d’eux portait un masque «anonymous» et l’autre un masque avec un «smiley blanc». Les deux agresseurs portaient des gants noirs, ont annoncé mercredi la police cantonale bernoise et le Ministère public Jura bernois-Seeland.

La victime se trouvait près du collège du District lorsque les deux inconnus l’ont abordée en français et l’ont brusquement attaquée avec un couteau et un objet contondant. Blessé, l'adolescent a été immédiatement transporté à l’hôpital. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une journaliste suisse sous pression pour ses écrits sur l'islam rigoriste
Une journaliste du quotidien zurichois Tages Anzeiger fait face à deux plaintes auprès du médiateur de son groupe de presse, dont une émane d'un mystérieux site anonyme, l'«Observatoire de l’islamophobie ordinaire». L'Université de Fribourg a également écrit à notre consœur pour critiquer des propos qu'elle a rapportés dans une interview.
Le 15 novembre à 15h22, Bettina Weber, journaliste au quotidien zurichois Tages Anzeiger, a reçu un e-mail d’un mystérieux «Observatoire de l’islamophobie ordinaire» (OIO). Cet e-mail, d’abord envoyé sous forme de plainte au médiateur chargé de régler les litiges avec les lecteurs au sein de Tamedia, le groupe de presse auquel appartient le Tages Anzeiger, avait valeur de mise en garde, une pratique courante dans les milieux de l’islam politique.
L’article