Suisse
Animaux

Berne: des souris créent la peur dans un Lidl qui doit fermer

Le Lidl de Gäbelbach à Berne a été fermé pendant plusieurs jours.
Le Lidl de Gäbelbach à Berne a été fermé pendant plusieurs jours.Image: telebärn

Des souris créent la panique dans un Lidl suisse qui doit fermer

Un magasin bernois touché par une infestation de souris a dû fermer plusieurs jours.
30.09.2024, 14:5630.09.2024, 14:56

Les clients du Lidl du quartier de Gäbelbach, à Berne, se sont déjà retrouvés devant une porte fermée la semaine dernière. Cette semaine, le magasin est également resté fermé à deux reprises. Un riverain écrit:

«Les fenêtres étaient recouvertes de film plastique et les gens murmuraient qu'il y avait une invasion de souris»

Problèmes de souris résolus

Effectivement, le Lidl de Gäbelbach luttait contre les souris, comme le confirme le porte-parole de Lidl Suisse, Sandro Kissayi:

«Nous regrettons beaucoup d'avoir dû fermer brièvement la filiale. Nous plaçons la sécurité alimentaire et l'hygiène pour nos clientes et clients au premier rang de nos priorités.»

En collaboration avec des spécialistes externes de la lutte contre les nuisibles, Lidl a entièrement vidé le magasin et l'a nettoyé intensivement - ce qui est habituel dans de telles situations. Ceux qui travaillent dans le secteur alimentaire sont préparés à de telles situations et peuvent prendre des mesures rapidement.

«Nous regrettons vivement les circonstances et les désagréments causés à nos clientes et clients de Gäbelbach»
Sandro Kissayi

Au total, le magasin a été fermé trois jours en raison de la situation. Le problème des souris a été résolu depuis. Les heures d'ouverture normales sont maintenues.

(mfu) (baerntoday.ch)

(Traduit et adapté par Chiara Lecca)

Avez-vous déjà vu… une vache qui nage?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
600 communes disent non au contrôle d'Albert Rösti sur leurs routes
Ces villes et communes défendent leur autonomie et refusent, dans une lettre au ministre des Transports, des limites à l’instauration du 30 km/h.
Les villes et communes tiennent à garder leur autonome en matière de circulation routière. Dans une lettre ouverte au conseiller fédéral Albert Rösti, 600 d'entre elles refusent de se voir restreintes dans l'introduction du 30 km/h sur leur territoire.
L’article