Les clients du Lidl du quartier de Gäbelbach, à Berne, se sont déjà retrouvés devant une porte fermée la semaine dernière. Cette semaine, le magasin est également resté fermé à deux reprises. Un riverain écrit:
«Les fenêtres étaient recouvertes de film plastique et les gens murmuraient qu'il y avait une invasion de souris»
Problèmes de souris résolus
Effectivement, le Lidl de Gäbelbach luttait contre les souris, comme le confirme le porte-parole de Lidl Suisse, Sandro Kissayi:
«Nous regrettons beaucoup d'avoir dû fermer brièvement la filiale. Nous plaçons la sécurité alimentaire et l'hygiène pour nos clientes et clients au premier rang de nos priorités.»
En collaboration avec des spécialistes externes de la lutte contre les nuisibles, Lidl a entièrement vidé le magasin et l'a nettoyé intensivement - ce qui est habituel dans de telles situations. Ceux qui travaillent dans le secteur alimentaire sont préparés à de telles situations et peuvent prendre des mesures rapidement.
«Nous regrettons vivement les circonstances et les désagréments causés à nos clientes et clients de Gäbelbach»
Sandro Kissayi
Au total, le magasin a été fermé trois jours en raison de la situation. Le problème des souris a été résolu depuis. Les heures d'ouverture normales sont maintenues.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Salt a de grands projets en Suisse
Le troisième acteur du marché suisse des télécommunications a de nouveaux objectifs. En louant désormais plusieurs étages du bâtiment de la Bahnhofstrasse à Zurich, Salt veut devenir plus attractif pour ses collaborateurs.
Salt surfe sur une vague de succès. Au premier semestre, le troisième opérateur de télécommunications suisse a gagné 72 000 abonnements de téléphonie mobile nets, soit plus que ses grands concurrents. Dans ce secteur central, Salt gagne des parts de marché depuis des années, surtout au détriment de Swisscom et Sunrise. Qui privilégient le fait de gagner davantage d'argent par utilisateur plutôt que d'acquérir de nouveaux clients.