Suisse
Argent

Le résultat d'Eurodreams ravit une personne en Suisse: son gain

La loterie a fait un heureux en Suisse

Une personne a été chanceuse en Suisse, ce lundi soir. Si le jackpot n'a pas été décroché, le gain fera plaisir.
28.07.2026, 08:0228.07.2026, 08:02

Deux personnes, dont une en Suisse, ont décroché une rente mensuelle de 2222 francs durant cinq ans grâce à l'Eurodreams lundi soir. Elles ont coché les six bons numéros 2, 4, 13, 16, 21 et 25, mais pas le numéro «dream», le 3, a annoncé la Loterie romande.

Le gros lot est une rente mensuelle de 22'222 francs durant 30 ans. Il faut pour cela trouver les 6 bons numéros ainsi qu'un numéro spécial appelé «dream».

Huit pays européens proposent ce jeu. En Suisse, Eurodreams est exploité par la Loterie romande et par Swisslos côté alémanique. Le tirage du jeu est effectué les lundis et jeudis soir.

(sda/ats/hun)

MISE EN GARDE
Les jeux d'argent et de hasard sont dangereux: risque d'addiction élevé, perte d'argent, conflits familiaux...
L'addiction au jeu est un trouble psychique reconnu par l'Organisation mondiale de la santé: les jeunes de 18 à 29 ans sont les plus touchés. Vous vous inquiétez quant à votre relation aux jeux d'argent ou celle de vos proches? Vous pouvez trouver de l'aide.
40 trucs absurdes trouvés dans des brocantes
1 / 42
40 trucs absurdes trouvés dans des brocantes
partager sur Facebookpartager sur X
Immersion dans le plus grand bunker d'or privé de Suisse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Affaire Karimova: amende de trois millions pour Lombard Odier
Le Tribunal pénal fédéral a rendu lundi son jugement dans l'affaire Karimova. Il a condamné un ancien banquier pour blanchiment d'argent et infligé une amende à la banque Lombard Odier. Il a en revanche classé les procédures à l'encontre de la fille de l'ancien président ouzbek et d'un de ses proches.
La Cour des affaires pénales du Tribunal pénal fédéral a condamné un ancien chargé de clientèle de Lombard Odier à une peine privative de liberté de 24 mois avec sursis pour blanchiment d'argent aggravé. La banque privée genevoise a quant à elle été condamnée à une amende de trois millions de francs pour ne pas avoir pris les mesures d'organisation nécessaires afin d'empêcher ces faits.
L’article