Suisse
armes

Un octogénaire tire deux coups de feu après une dispute

Un octogénaire tire deux coups de feu après une dispute

Un homme âgé de 86 ans a tiré deux coups de feu avec son fusil de chasse contre une voiture, dimanche à Ennenda (GL), lors d'une dispute. Personne n'a été blessé. La police glaronaise a interpellé le tireur.
07.10.2025, 18:1707.10.2025, 18:17

L'octogénaire s'était déjà disputé la veille avec un homme âgé de 32 ans, indique la police cantonale mardi. Le lendemain matin, ce dernier s'est rendu dans la cabane de chasse de l'aîné. Une nouvelle dispute verbale entre les deux hommes a alors dégénéré.

Le retraité s'est emparé de son fusil et a ordonné au trentenaire de s'en aller. Ce dernier est reparti en voiture. L'octogénaire a alors tiré deux coups de feu en direction de l'auto qui s'éloignait.

Les circonstances de la dispute ne sont pas encore connues. Elles font l'objet d'une enquête menée par la police en collaboration avec le Ministère public. Il en va de même des faits incriminés. (sda/ats)

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085

1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Coop accusée de vendre des fruits issus des territoires occupés par Israël
Une enquête du Courrier révèle que certains fruits vendus en Suisse, parfois étiquetés comme «israéliens», proviendraient en fait de zones sous occupation israélienne, comme le plateau du Golan.
Certains fruits cultivés dans des territoires occupés par Israël sont présents dans les rayons de supermarchés helvétiques. C'est ce qu'écrit le journal Le Courrier dans une enquête parue en début de semaine.
L’article