
La police bernoise a annoncé le décès d'une femme de 43 ans Keystone
Un tragique accident s'est déroulé dans l'Aar. Une femme de 43 ans a perdu la vie alors qu'elle faisait du stand-up paddle.
29.07.2024, 11:5429.07.2024, 11:54
Une femme âgée de 43 ans est décédée dimanche dans l’Aar, près de Wichtrach (BE), entre Thoune et Berne, alors qu’elle faisait du stand-up paddle. La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête sur les circonstances de l’accident.
Malgré la mise en oeuvre immédiate des mesures de sauvetage, la victime, une Suissesse originaire des Grisons, est décédée à l'hôpital. Elle s'adonnait à la pratique du stand-up paddle en compagnie d'un homme, chacun sur leur engin, lorsque, pour des raisons indéterminées, tous deux ont chaviré.
L'homme est sorti de l'eau par ses propres moyens, alors que la femme s'est retrouvée en difficulté, selon le communiqué de lundi. Aidé par des tiers, il l'a positionnée sur la berge pour la réanimation, avant que les forces d'intervention de la police, puis une équipe ambulancière, n'interviennent sur place. (ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Ceci pourrait également vous intéresser:
La manifestation artistique Art Basel met le grappin sur le Qatar. Le nom du directeur artistique de ce nouvel événement a été révélé: il s'agit de l'artiste égyptien, Wael Shawky. Si une date d'ouverture a été fixée, de nombreuses questions restent néanmoins en suspens.
La plus grande foire d'art du monde est
suisse. Des marchands bâlois comme Ernst Beyeler et des galeristes bâloises comme Trudl Bruckner décidèrent en 1970 de faire preuve d'audace. Art Basel était née. Les porteurs du projet ont renforcé leur position sur le marché, avec un objectif en tête clair comme de l'eau de roche: le chiffre d'affaires.