Suisse
Berne

Berne: une femme décède en faisant du stand-up paddle dans l’Aar

La police bernoise a arrêté le suspect. L'individu a ensuite été arrêté provisoirement et conduit à l’hôpital pour d’autres examens physiques et psychologiques (image d'illustration).
La police bernoise a annoncé le décès d'une femme de 43 ans Keystone

Berne: une femme décède en faisant du stand-up paddle dans l’Aar

Un tragique accident s'est déroulé dans l'Aar. Une femme de 43 ans a perdu la vie alors qu'elle faisait du stand-up paddle.
29.07.2024, 11:5429.07.2024, 11:54
Plus de «Suisse»

Une femme âgée de 43 ans est décédée dimanche dans l’Aar, près de Wichtrach (BE), entre Thoune et Berne, alors qu’elle faisait du stand-up paddle. La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête sur les circonstances de l’accident.

Malgré la mise en oeuvre immédiate des mesures de sauvetage, la victime, une Suissesse originaire des Grisons, est décédée à l'hôpital. Elle s'adonnait à la pratique du stand-up paddle en compagnie d'un homme, chacun sur leur engin, lorsque, pour des raisons indéterminées, tous deux ont chaviré.

L'homme est sorti de l'eau par ses propres moyens, alors que la femme s'est retrouvée en difficulté, selon le communiqué de lundi. Aidé par des tiers, il l'a positionnée sur la berge pour la réanimation, avant que les forces d'intervention de la police, puis une équipe ambulancière, n'interviennent sur place. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce que révèle la dernière cyberattaque contre la Confédération
La cyberattaque qui a visé l'administration fédérale en début d'année s'avère plus délicate qu'on ne le pensait jusqu'ici. Selon de nouvelles informations, la Suisse est régulièrement prise pour cible par des groupes de hackers animés par des motivations politiques.

Pendant plusieurs heures, une grande partie des services de la Confédération a été paralysée. Une cyberattaque survenue le 10 janvier a temporairement mis hors service la téléphonie, les messageries électroniques, les sites internet et plusieurs applications spécialisées de l'administration fédérale.

L’article