Suisse
Berne

Berne: une femme décède en faisant du stand-up paddle dans l’Aar

La police bernoise a arrêté le suspect. L'individu a ensuite été arrêté provisoirement et conduit à l’hôpital pour d’autres examens physiques et psychologiques (image d'illustration).
La police bernoise a annoncé le décès d'une femme de 43 ans Keystone

Berne: une femme décède en faisant du stand-up paddle dans l’Aar

Un tragique accident s'est déroulé dans l'Aar. Une femme de 43 ans a perdu la vie alors qu'elle faisait du stand-up paddle.
29.07.2024, 11:5429.07.2024, 11:54

Une femme âgée de 43 ans est décédée dimanche dans l’Aar, près de Wichtrach (BE), entre Thoune et Berne, alors qu’elle faisait du stand-up paddle. La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête sur les circonstances de l’accident.

Malgré la mise en oeuvre immédiate des mesures de sauvetage, la victime, une Suissesse originaire des Grisons, est décédée à l'hôpital. Elle s'adonnait à la pratique du stand-up paddle en compagnie d'un homme, chacun sur leur engin, lorsque, pour des raisons indéterminées, tous deux ont chaviré.

L'homme est sorti de l'eau par ses propres moyens, alors que la femme s'est retrouvée en difficulté, selon le communiqué de lundi. Aidé par des tiers, il l'a positionnée sur la berge pour la réanimation, avant que les forces d'intervention de la police, puis une équipe ambulancière, n'interviennent sur place. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Manifestation à Berne: «La violence contre la police doit être condamnée»
L'association de police de Berne-canton (APBC) a condamné lundi les violences survenues lors de la manifestation en soutien aux Palestiniens.
«Cette brutalité envers la police ne doit en aucun cas devenir la norme», écrit lundi l'association de police de Berne-canton (APBC) suite aux violences survenues lors de la manifestation en soutien aux Palestiniens.
L’article