Suisse
CFF

CFF: retards et suppressions en Suisse romande

Un train repart en direction de Lausanne ce lundi 9 decembre 2024 a la gare CFF de Renens. Le nouvel horaire CFF 2025 entrera en vigueur le dimanche 15 decembre. (KEYSTONE/Valentin Flauraud)
Le trafic ferroviaire était perturbé en Suisse romande.Keystone

CFF: retards et suppressions en Suisse romande

Le trafic ferroviaire était perturbé ce mercredi matin entre Genève et Lausanne. Mais la situation est depuis revenue à la normale.
09.07.2025, 07:3409.07.2025, 08:21

Un dérangement à la ligne de contact entre St-Prex et Morges a perturbé le trafic ferroviaire ce mercredi matin sur l'arc lémanique.

Sur leur site internet, les CFF indiquaient que le trafic sur la ligne Genève - Lausanne était restreint. Les lignes IR57, IR90, R8 et R9 étaient concernées.

La restriction a finalement été levée aux alentours de 08h. Mais des retards et des suppressions sont encore à prévoir. (jzs)

Restriction St-Prex - Morges: 09.07.2025 05:45 - 10:00 Le trafic ferroviaire sur la ligne Genève - Lausanne est restreint entre St-Prex et Morges. Un dérangement à la ligne de contact en est la cause. La restriction dure au moins jusqu'à 09:00. Les lignes IR57, IR90, R8 et R9 sont concernées. Des…

[image or embed]

— Railinfo CFF (automatisé) (@railinfo-cff.bsky.social) 9 juillet 2025 à 06:25
Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi être assuré en «division privée» coûte très cher au système
Vous pensiez que l'option «hospitalisation en division privée» de l'assurance maladie ne changeait pas grand-chose aux coûts de la santé? Vous aviez tort. Selon une émission de la RTS, cette assurance complémentaire coûte très cher au système.
Résider en division privée à l'hôpital augmente-t-il considérablement les coûts de la santé? Il semble que oui, en tout cas si on en croit l'émission On en parle de la RTS.
L’article