Suisse
CFF

Les clients de la Poste ne peuvent plus payer via l'app CFF

Après un bref arrêt les clients de la Poste peuvent à nouveau payer sur l'application CFF

Une panne technique empêche l'achat de billets en ligne sur l'app et le site des CFF. La panne touche PostFinance.
21.06.2025, 13:5321.06.2025, 13:53

Ce vendredi matin, de nombreux utilisateurs des CFF rencontrent des difficultés majeures pour acheter leurs billets de train en ligne, rapporte 24 Heures. En raison d’un problème technique, les plateformes des CFF (site internet et application mobile) ne permettaient plus l’achat de billets.

Si, dans un premier temps, le problème concernait, selon nos confrères, plusieurs systèmes de payement, l'alerte ne semble valoir plus que pour PostFinance.

👇

Image
dr

Face à cette situation, les CFF recommandent d'utiliser des alternatives, telles que le système EasyRide ou d'autres moyens de paiement disponibles pour réussir l’achat de billets. A ce stade, les CFF n’ont pas précisé de délai pour la résolution complète de ce problème technique. Les usagers sont invités à consulter les plateformes des CFF pour d’éventuelles mises à jour.

Ce problème est maintenant résolu. (jah)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette Romande accuse un Français d'avoir plagié son projet pour les femmes
Une ex-étudiante de l’Ecal affirme que son projet de blouse gynécologique innovante a été repris par un entrepreneur français, aujourd’hui présenté comme l’inventeur.
Une ex-étudiante de l’Ecole cantonale d'art de Lausanne (Ecal) affirme que son travail sur une blouse gynécologique aurait été repris par un ingénieur et entrepreneur français, aujourd’hui présenté comme l’inventeur du concept, révèle Blick.
L’article