Suisse
CFF

Le trafic ferroviaire entre Lausanne et Genève va reprendre

Le trafic ferroviaire entre Lausanne et Genève va reprendre

Des travaux exceptionnels ont créé des suppressions et de gros retards. Depuis 11h, les trains circulent à nouveau normalement.
18.11.2024, 07:0918.11.2024, 10:34

Le trafic ferroviaire est fortement limité en gare de Renens (VD). Logiquement, de nombreux trains sont touchés par ces travaux exceptionnels. Retards et suppressions sont attendus dans la matinée.

Les CFF annoncent la mise en place de bus de remplacement. Les lignes IC1, IR90, R3 et R4 sont concernées et les voyageurs entre Renens (VD), gare et Bussigny, gare et inversement utilisent les bus de remplacement (EV), ont annoncé les CFF.

Depuis 11h, les experts ont pu régler le dérangement et le trafic a pu reprendre normalement. (svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un homme tué par un garde-frontière suisse
Un garde-frontière a blessé mortellement un homme avec son arme de service, vendredi matin sur l'autoroute A3 à Augst, dans le canton de Bâle-Campagne, lorsque ce dernier a été intercepté.
La victime était soupçonnée d'être un voleur de voitures. Deux complices présumés ont été arrêtés.
L’article