Des travaux exceptionnels ont créé des suppressions et de gros retards. Depuis 11h, les trains circulent à nouveau normalement.
18.11.2024, 07:0918.11.2024, 10:34
Le trafic ferroviaire est fortement limité en gare de Renens (VD). Logiquement, de nombreux trains sont touchés par ces travaux exceptionnels. Retards et suppressions sont attendus dans la matinée.
Les CFF annoncent la mise en place de bus de remplacement. Les lignes IC1, IR90, R3 et R4 sont concernées et les voyageurs entre Renens (VD), gare et Bussigny, gare et inversement utilisent les bus de remplacement (EV), ont annoncé les CFF.
Depuis 11h, les experts ont pu régler le dérangement et le trafic a pu reprendre normalement. (svp)
Les dernières actus sur les CFF en Suisse
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'encaveur Cédric Flaction fait face au Tribunal cantonal valaisan ce mardi. Il est jugé en appel pour une fraude à l'AOC Valais.
Accusé de fraude à l'AOC Valais, Cédric Flaction comparaît mardi en appel devant le Tribunal cantonal valaisan. En septembre 2024, l'encaveur avait écopé de 42 mois de prison ferme, jugé coupable d'avoir vendu illégalement des centaines de milliers de litres. En première instance, Cédric Flaction avait été condamné pour «escroquerie, gestion déloyale, faux dans les titres et instigation à faux dans les titres.»