Suisse
CFF

Le trafic ferroviaire entre Lausanne et Genève va reprendre

Le trafic ferroviaire entre Lausanne et Genève va reprendre

Des travaux exceptionnels ont créé des suppressions et de gros retards. Depuis 11h, les trains circulent à nouveau normalement.
18.11.2024, 07:0918.11.2024, 10:34

Le trafic ferroviaire est fortement limité en gare de Renens (VD). Logiquement, de nombreux trains sont touchés par ces travaux exceptionnels. Retards et suppressions sont attendus dans la matinée.

Les CFF annoncent la mise en place de bus de remplacement. Les lignes IC1, IR90, R3 et R4 sont concernées et les voyageurs entre Renens (VD), gare et Bussigny, gare et inversement utilisent les bus de remplacement (EV), ont annoncé les CFF.

Depuis 11h, les experts ont pu régler le dérangement et le trafic a pu reprendre normalement. (svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Genevois n'aurait pas dû souiller les abricots d'un Valaisan
Dix ans après les faits, un promoteur genevois est condamné à dédommager un arboriculteur de Martigny pour avoir ruiné sa récolte. Le préjudice s'élève à 180 000 francs.
Un Valaisan a remporté «une victoire amère» au Tribunal fédéral, relate ce jeudi Le Nouvelliste. L'affaire remonte à l'été 2015. L'homme, qui cultive des abricots à Martigny, venait d'enregistrer une généreuse récolte. Mais au moment de procéder au tri de celle-ci, l'arboriculteur a connu une grosse désillusion.
L’article