Suisse
commerce

Cette Suissesse n'achètera plus de dattes chez Otto's

Une cliente trouve des asticots dans les dattes d'un discounter suisse

Une femme a récemment acheté un paquet de dattes chez Otto's à Bremgarten. En regardant les fruits de plus près, elle a remarqué que quelque chose bougeait dans l'emballage.
20.11.2024, 15:1320.11.2024, 15:59
GIF animéJouer au GIF
Voici l'objet du délit.Image: dr

C'étaient des asticots. Ce n'est que par hasard qu'elle a remarqué les deux petites bêtes dans l'emballage. Lors de ses achats, l'Argovienne n'avait pas bien regardé les dattes. Lorsqu'elle a découvert les asticots, elle a été choquée.

Elle craignait que des hôtes indésirables ne se trouvent également dans les autres emballages. Erich Oehen, responsable de la gestion de la qualité, a déclaré à 20 Minuten: «Nous regrettons les désagréments causés à la cliente concernée par l'incident de la teigne des fruits secs et lui présentons nos excuses». (Lukas Scherrer)

Traduit et adapté par Noëline Flippe

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Chips au pastis? On a testé pour que vous n'ayez pas à le faire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Le Gouvernement jurassien vole au secours de son futur ministre
Des propos du futur ministre socialiste Valentin Zuber sur la Question jurassienne ont suscité de vives réactions à droite. L'exécutif local a tenu à calmer le jeu.
«La Question jurassienne est institutionnellement close», a répété mercredi au Parlement la ministre jurassienne Nathalie Barthoulot. La ministre a rappelé la position du Gouvernement après les propos de Valentin Zuber, ministre élu le 9 novembre, sur le sort de la commune de Belprahon.
L’article