Une cliente trouve des asticots dans les dattes d'un discounter suisse
Une femme a récemment acheté un paquet de dattes chez Otto's à Bremgarten. En regardant les fruits de plus près, elle a remarqué que quelque chose bougeait dans l'emballage.
C'étaient des asticots. Ce n'est que par hasard qu'elle a remarqué les deux petites bêtes dans l'emballage. Lors de ses achats, l'Argovienne n'avait pas bien regardé les dattes. Lorsqu'elle a découvert les asticots, elle a été choquée.
Elle craignait que des hôtes indésirables ne se trouvent également dans les autres emballages. Erich Oehen, responsable de la gestion de la qualité, a déclaré à 20 Minuten: «Nous regrettons les désagréments causés à la cliente concernée par l'incident de la teigne des fruits secs et lui présentons nos excuses». (Lukas Scherrer)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des produits rappelés par Coop et Aldi pour cause de listeria
Des produits fromagers ont été rappelés par la Coop et Aldi. Les aliments ont été retirés de la vente immédiatement.
Des listerias ont été détectées dans du fromage à raclette et des mélanges de gâteaux au fromage. Les produits concernés étaient en vente chez Coop et Aldi Suisse. Un risque pour la santé ne peut pas être exclu, a averti jeudi l'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV).