Une femme a récemment acheté un paquet de dattes chez Otto's à Bremgarten. En regardant les fruits de plus près, elle a remarqué que quelque chose bougeait dans l'emballage.
20.11.2024, 15:1320.11.2024, 15:59
Voici l'objet du délit.Image: dr
C'étaient des asticots. Ce n'est que par hasard qu'elle a remarqué les deux petites bêtes dans l'emballage. Lors de ses achats, l'Argovienne n'avait pas bien regardé les dattes. Lorsqu'elle a découvert les asticots, elle a été choquée.
Elle craignait que des hôtes indésirables ne se trouvent également dans les autres emballages. Erich Oehen, responsable de la gestion de la qualité, a déclaré à 20 Minuten: «Nous regrettons les désagréments causés à la cliente concernée par l'incident de la teigne des fruits secs et lui présentons nos excuses». (Lukas Scherrer)
L'actu en Suisse c'est par ici
Traduit et adapté par Noëline Flippe
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
Chips au pastis? On a testé pour que vous n'ayez pas à le faire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Pour promouvoir l'offre hôtelière du pays, Suisse Tourisme a construit des établissements de luxe miniatures pour les animaux et les insectes. La campagne vidéo, diffusée notamment à Times Square, cumule des millions de vues.
Les abeilles, les hérissons et les oiseaux peuvent désormais séjourner et se détendre dans les hôtels les plus luxueux de Suisse: le Dolder Grand à Zurich par exemple, mais également le Beau-Rivage Palace à Lausanne, le Silo à Bâle ou encore la Villa Carona à Lugano.