Suisse
Coronavirus

Attraper le Covid en étant vacciné? C'est normal et ça s'explique

Vidéo: watson

Attraper le Covid en étant vacciné? C'est normal et ça s'explique

29.08.2021, 17:1129.08.2021, 17:43
Plus de «Suisse»

La quatrième vague est là. Le variant Delta n'a aucune pitié et contamine sans compter, y compris des personnes totalement vaccinées. Bien que, neuf fois sur dix, les hospitalisés du Covid ne sont pas passés par la case vaccin, selon les derniers chiffres de la Task Force de la Confédération.

Attraper le virus malgré une vaccination complète, ça peut étonner. Mais c'est en fait tout à fait normal et explicable. Vous voulez comprendre? Notre nouvel épisode WTF sort du four.

Vidéo: watson

Source de la vidéo: Dr Alessandro Diana, vaccinologue à la Clinique des Grangettes (Genève) et expert pour la plateforme Infovac.

Vous avez loupé les dernières annonces du Conseil fédéral? 👇

Cet été, on s'était aussi demandé pourquoi les non-vaccinés refusaient la piqûre contre le 🦠

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
4 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4
L'avocat de la famille de Marvin s'exprime pour la première fois
Watson a appris que la défense des intérêts de la famille du jeune Marvin, mort dans une course-poursuite avec la police, sera assurée par Me Ludovic Tirelli, déjà engagé dans l'affaire Nzoy.
Me Ludovic Tirelli est depuis jeudi l'avocat de la famille de Marvin, l'adolescent de 17 ans mort dans une course-poursuite avec la police lausannoise dans la nuit de samedi à dimanche. Me Tirelli défend par ailleurs les intérêts des proches de Roger Nzoy Wilhelm, ce Zurichois de 37 ans, métis d’origine sud-africaine, abattu le 30 août 2021 par un policier sur un quai de la gare de Morges, alors qu’il menaçait ce dernier d’un couteau, selon la version policière contestée par la partie civile.
L’article