Suisse
Crime

Un Genevois retrouvé mort chez lui: son fils l'aurait poignardé

Un homme de 65 ans a été retrouvé mort dans un appartement de Plainpalais, à Genève, le 11 mai. Il aurait succombé à un coup de couteau. Son fils, âgé de 31 ans et en état de décompensation psychique, ...
Un homme de 65 ans a été retrouvé mort (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Un Genevois retrouvé mort chez lui: son fils l'aurait poignardé

Un homme de 65 ans a été tué à Plainpalais. Son fils, en crise psychique, a été interpellé. Une enquête est en cours.
13.05.2025, 14:4513.05.2025, 14:46
Plus de «Suisse»

Un homme de 65 ans est décédé le 11 mai 2025 à Genève, dans le quartier de Plainpalais, après avoir reçu un coup de couteau. L’alerte a été donnée peu après 18h, lorsque la centrale d’urgence 144 a été informée de l’état de «décompensation psychique» d’un individu dans un appartement du secteur.

A leur arrivée, les policiers ont découvert un homme inconscient. Les tentatives de réanimation sont restées vaines. Selon les premières constatations, la victime aurait succombé à une blessure par arme blanche.

Le fils de la victime, âgé de 31 ans, qui résidait avec elle, a été interpellé sur place. Il est considéré comme le principal suspect dans cette affaire. Une enquête a été ouverte par la brigade criminelle. Le prévenu bénéficie de la présomption d’innocence. Le ministère public a indiqué qu’aucun autre commentaire ne serait fait à ce stade. (jah)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un bancomat attaqué à l'explosif dans le canton de Neuchâtel
Le distributeur de billets de la poste de Couvet a été la cible d'une attaque dans la nuit de dimanche à lundi. D’importants dégâts matériels sont à déplorer.
Au moins cinq individus ont fait exploser le bancomat de la poste de Couvet (NE) ce lundi aux alentours de 3 heures du matin, rapporte la police cantonale neuchâteloise dans un communiqué.
L’article