Suisse
Crime

Un Genevois retrouvé mort chez lui: son fils l'aurait poignardé

Un homme de 65 ans a été retrouvé mort dans un appartement de Plainpalais, à Genève, le 11 mai. Il aurait succombé à un coup de couteau. Son fils, âgé de 31 ans et en état de décompensation psychique, ...
Un homme de 65 ans a été retrouvé mort (image d'illustration).Image: KEYSTONE

Un Genevois retrouvé mort chez lui: son fils l'aurait poignardé

Un homme de 65 ans a été tué à Plainpalais. Son fils, en crise psychique, a été interpellé. Une enquête est en cours.
13.05.2025, 14:4513.05.2025, 14:46

Un homme de 65 ans est décédé le 11 mai 2025 à Genève, dans le quartier de Plainpalais, après avoir reçu un coup de couteau. L’alerte a été donnée peu après 18h, lorsque la centrale d’urgence 144 a été informée de l’état de «décompensation psychique» d’un individu dans un appartement du secteur.

A leur arrivée, les policiers ont découvert un homme inconscient. Les tentatives de réanimation sont restées vaines. Selon les premières constatations, la victime aurait succombé à une blessure par arme blanche.

Le fils de la victime, âgé de 31 ans, qui résidait avec elle, a été interpellé sur place. Il est considéré comme le principal suspect dans cette affaire. Une enquête a été ouverte par la brigade criminelle. Le prévenu bénéficie de la présomption d’innocence. Le ministère public a indiqué qu’aucun autre commentaire ne serait fait à ce stade. (jah)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Une ineptie!»: les avocats des Moretti sortent du silence
On ne les avait presque pas entendus depuis le drame. Les trois avocats chargés de défendre les propriétaires du Constellation ont tenu à rétablir certaines vérités, dimanche.
Ce dimanche, les avocats de Jacques et Jessica Moretti se sont exprimés face à une poignée de journalistes. Les défenseurs des propriétaires du Constellation entendaient réagir aux nombreux éléments de l'instruction qui ont fuité, à la suite de l'incendie de Crans-Montana qui a coûté la vie à 40 victimes la nuit du Nouvel An.
L’article