Suisse
Drame

Un Suisse s'est tué en jardinant

Un Britannique de 54 ans est d
L'homme a été héliporté par la Rega à l’hôpital, où il est décédé.Keystone

Un Suisse s'est tué en jardinant

Le malheureux s'est grièvement brûlé lors de travaux de jardinage à Grindelwald (BE). Hospitalisé, il a succombé à ses blessures.
01.05.2025, 14:3401.05.2025, 14:34

Un homme a trouvé la mort lors de travaux de jardinage mardi à Grindelwald (BE). La victime, un Suisse de 69 ans domicilié dans le canton de Berne, a été grièvement blessée et héliportée par la Rega à l’hôpital, où elle est décédée peu après son arrivée.

Selon les premiers éléments, l'individu a été grièvement brûlé en jardinant, après avoir utilisé un brûleur à gaz, a indiqué jeudi la Police cantonale bernoise. Les premiers secours lui ont été prodigués sur place par des personnes présentes, avant qu’il ne soit transporté à l’hôpital.

La police mène l’enquête, sous la direction du ministère public compétent, précise le communiqué. L'objectif consiste à clarifier les circonstances et le déroulement de l’accident. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Bientôt des trains directs de Brigue (VS) vers l'Allemagne
Les voyageurs suisses pourront bientôt profiter de nouvelles liaisons directes vers l'Allemagne. Des trains relieront pour la première fois Brigue (VS) à Mannheim, Francfort ou encore Berlin dès l'entrée en vigueur du nouvel horaire CFF le 14 décembre.
«Ces dix dernières années, le nombre de voyageuses et de voyageurs transfrontaliers a augmenté de plus de 50% rien qu’entre la Suisse et l’Allemagne», constatent les CFF dans un communiqué vendredi. La compagnie ferroviaire étoffe ainsi son offre de liaisons directes entre les deux pays, qui sont actuellement au nombre de 50 par jour et par direction environ.
L’article