Suisse
Drame

Un Suisse s'est tué en jardinant

Un Britannique de 54 ans est d
L'homme a été héliporté par la Rega à l’hôpital, où il est décédé.Keystone

Un Suisse s'est tué en jardinant

Le malheureux s'est grièvement brûlé lors de travaux de jardinage à Grindelwald (BE). Hospitalisé, il a succombé à ses blessures.
01.05.2025, 14:3401.05.2025, 14:34

Un homme a trouvé la mort lors de travaux de jardinage mardi à Grindelwald (BE). La victime, un Suisse de 69 ans domicilié dans le canton de Berne, a été grièvement blessée et héliportée par la Rega à l’hôpital, où elle est décédée peu après son arrivée.

Selon les premiers éléments, l'individu a été grièvement brûlé en jardinant, après avoir utilisé un brûleur à gaz, a indiqué jeudi la Police cantonale bernoise. Les premiers secours lui ont été prodigués sur place par des personnes présentes, avant qu’il ne soit transporté à l’hôpital.

La police mène l’enquête, sous la direction du ministère public compétent, précise le communiqué. L'objectif consiste à clarifier les circonstances et le déroulement de l’accident. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«L'armée suisse est à côté de la plaque»: cette publicité ne passe pas
L'armée a diffusé sur ses réseaux une publicité montrant une femme agente d'entretien pour encourager le recrutement dans ses rangs. Le spot a suscité un tel tollé sur les réseaux qu'il a été retiré.
14 secondes, c'est le temps qu'il a fallu à l'armée suisse pour créer une réaction épidermique sur les réseaux sociaux. La raison: un spot publicitaire diffusé sur Facebook et Instagram qui veut promouvoir la variété des métiers au sein de l'institution. Le voici:
L’article