Suisse
Drame

Un Suisse s'est tué en jardinant

Un Britannique de 54 ans est d
L'homme a été héliporté par la Rega à l’hôpital, où il est décédé.Keystone

Un Suisse s'est tué en jardinant

Le malheureux s'est grièvement brûlé lors de travaux de jardinage à Grindelwald (BE). Hospitalisé, il a succombé à ses blessures.
01.05.2025, 14:3401.05.2025, 14:34

Un homme a trouvé la mort lors de travaux de jardinage mardi à Grindelwald (BE). La victime, un Suisse de 69 ans domicilié dans le canton de Berne, a été grièvement blessée et héliportée par la Rega à l’hôpital, où elle est décédée peu après son arrivée.

Selon les premiers éléments, l'individu a été grièvement brûlé en jardinant, après avoir utilisé un brûleur à gaz, a indiqué jeudi la Police cantonale bernoise. Les premiers secours lui ont été prodigués sur place par des personnes présentes, avant qu’il ne soit transporté à l’hôpital.

La police mène l’enquête, sous la direction du ministère public compétent, précise le communiqué. L'objectif consiste à clarifier les circonstances et le déroulement de l’accident. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le problème, ce ne sont pas nos salaires»: On a suivi la grève à l'Unil
Comme d'autres fonctionnaires vaudois ce jeudi, les étudiants et le personnel de l'Unil se sont mobilisés contre les mesures d'économie de 305 millions annoncés par l'Etat de Vaud. watson est allé à leur rencontre.
Jeudi 10h, une dizaine d'étudiants bloquent l'entrée du bâtiment Géopolis de l'Unil. Le mot d'ordre: ne laisser entrer personne dans l'édifice, mais proposer l'accès aux étudiants grévistes. Devant le bâtiment, certains étudiants et professeurs tentent de négocier l'accès aux locaux sans succès. «De toute façon, il y a très peu de cours aujourd'hui, car les professeurs et autres personnels de l'Unil se sont organisés en conséquence», lance une étudiante gréviste.
L’article