Suisse
Drame

Un Suisse s'est tué en jardinant

Un Britannique de 54 ans est d
L'homme a été héliporté par la Rega à l’hôpital, où il est décédé.Keystone

Un Suisse s'est tué en jardinant

Le malheureux s'est grièvement brûlé lors de travaux de jardinage à Grindelwald (BE). Hospitalisé, il a succombé à ses blessures.
01.05.2025, 14:3401.05.2025, 14:34

Un homme a trouvé la mort lors de travaux de jardinage mardi à Grindelwald (BE). La victime, un Suisse de 69 ans domicilié dans le canton de Berne, a été grièvement blessée et héliportée par la Rega à l’hôpital, où elle est décédée peu après son arrivée.

Selon les premiers éléments, l'individu a été grièvement brûlé en jardinant, après avoir utilisé un brûleur à gaz, a indiqué jeudi la Police cantonale bernoise. Les premiers secours lui ont été prodigués sur place par des personnes présentes, avant qu’il ne soit transporté à l’hôpital.

La police mène l’enquête, sous la direction du ministère public compétent, précise le communiqué. L'objectif consiste à clarifier les circonstances et le déroulement de l’accident. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce que cachent certains comparateurs de primes maladie
Plusieurs caisses maladie exploitent leurs propres sites, promettant des primes plus avantageuses. Mais ces offres ne viseraient que de la collecte de données.
La ministre de la Santé, Elisabeth Baume-Schneider présente ce mardi la hausse des coûts des primes d'assurance maladie pour 2026. Mais depuis des semaines déjà, les caisses tentent de séduire de nouveaux assurés. Selon Konsumentenschutz (Fondation alémanique pour la protection des consommateurs), elles profitent de la hausse des primes pour mettre en place un nouveau modèle: des plateformes de comparaison qu’elles gèrent elles-mêmes, destinées avant tout à récolter des coordonnées.
L’article