Suisse
Economie

Le deal de la dernière chance pour le Salon de l'auto

Le deal de la dernière chance pour le Salon de l'auto

Peoples looking at Toyota cars during they visit to the 89th Geneva International Motor Show, in Geneva, Switzerland, Saturday, March 16, 2019. The Motor Show open its gates to the public from 7 to 17 ...
Image: KEYSTONE
Le Salon de l'auto de Genève aurait trouvé un investisseur étranger pour le sauver de la faillite. Plus qu'un financement, il s'agirait d'un partenariat.
04.03.2021, 07:0804.03.2021, 16:15

Alors que le Salon de l'auto est menacé de faillite, son directeur espère conclure un accord de la dernière chance. L'objectif est de le signer d'ici la fin mars.

«C'est presque fait. Nous sommes à bout touchant et nos avocats respectifs sont en train de régler les détails administratifs», indique Sandro Mesquita dans une interview publiée jeudi dans les journaux romands de Tamedia.

Le partenaire potentiel est un investisseur étranger. Mesquita ne donne pas plus de détails à son sujet pour ne pas «menacer des mois de négociations».

A propos de l'accord, Sandro Mesquita précise qu'il «dépasse un simple financement» et relève d'un «partenariat pour le développement du Salon». Il reconnaît que sans ce dernier, «il sera difficile pour un Salon de rouvrir ses portes». (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un pédocriminel présumé piégé par la police en Romandie
Pensant rencontrer une adolescente de 14 ans, un homme de 48 ans s'est retrouvé face à la police neuchâteloise. Il a été arrêté et son domicile perquisitionné.
Un pédocriminel présumé a été interpellé en août par la police neuchâteloise alors qu’il s’apprêtait à rencontrer une mineure âgée de 14 ans, qui était en réalité un policier agissant sous couverture. L'arrestation de l'homme, âgé de 48 ans et domicilié dans le Jura, a permis d'identifier une victime âgée de 15 ans, domiciliée dans un canton romand.
L’article