DE | FR

Quoi? Tu ne les as pas encore lues? Voici les histoires de la semaine👇🏼

Fin du télétravail, préparation des vacances-covid-compatibles, vaccination, vous avez couru dans tous les sens? Pas de souci, on vous a préparé un best of des histoires watson de la semaine. Enjoy!
26.06.2021, 17:5115.03.2022, 15:34
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Sea, Sex and Sun : ouiiiiii!

L'été commence aujourd'hui. Enfin, l'été Covid-free. Depuis ce samedi, tout (ou presque) est permis (rappel des nouvelles règles ici). Ça fait tout bizarre, non?

Vacances, ouiiiiiiii. Darons, non!

Enfants ingrats, voici les 5 parfaites excuses pour vous éviter de vous retrouver coincés avec vos vieux parents darons.

Caméra indiscrète 😱

Ce n'est malheureusement pas la première, et certainement pas la dernière, (vilaine) histoire de caméra cachée. Comme chez Holy Cow, une caméra, certainement une GoPro, a été retrouvée dans le vestiaire des femmes de la succursale de la Migros Cornavin. Les détails de l'affaire ici 👇🏼

Avion, je t'aime, un peu, beaucoup 😍

Cette histoire-là vaut des milliards. 18 précisément. Un joli paquet, très disputé. Il semblerait que du côté de Berne, on ait un petit faible pour les avions de combats US. Ce qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas au goût de tout le monde.

Partir pour sauver sa peau

Sophie était infirmière aux urgences du CHUV. Alors que ses collègues ont fait la grève cette semaine "parce que c'est désormais le seul moyen de se faire entendre", elle raconte pourquoi elle a dû abandonner son job, épuisée.

Parlons foot, parlons bien

Lundi, la Suisse affrontera la France en 8ème de finale de l'Euro. Bien sûr, la glorieuse incertitude du sport peut nous réserver quelques surprises. Mais franchement, personne n'y croit (aux surprises). En tout cas, pas nos amis, nos voisins français. La preuve:

A chaque Euro, sa mini polémique. Celle de la semaine tournait autour de ces ingrats de joueurs qui ne chantent pas leur hymne. En fait, ils ont souvent de bonnes raisons de ne pas le faire. La preuve (bis):

Surtout, ne l'invitez pas

«Tu fais quoi le 8 août, on déjeune, style midi? ». Voilà typiquement l'invitation à ne jamais faire à Marie-Adèle. Conseil d'amie.

«Ton lunch dans un mois, je le note dans mon agenda fictif»

Vidéo: watson

Hop, un dernier pour la route!

Vidéo: watson

Et une pensée spéciale pour les habitants de Cressier. Courage!

1 / 28
Inondations à Cressier
source: keystone / adrian reusser
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Street Parade: les autorités mettent en garde contre la variole du singe
Face à la montée des cas de variole du singe, les autorités zurichoises ont demandé aux fêtards de faire attention, sommant par la même occasion la Confédération de se procurer des vaccins rapidement.

La ville de Zurich met en garde les visiteurs de la Street Parade contre une contamination par la variole du singe. Elle demande aussi à la Confédération de se procurer d'urgence des vaccins. Zurich est le canton qui compte le plus de cas en Suisse.

L’article