Suisse
En direct

Vivez le 1er août 2024 en direct: tout sur les fêtes

Le conseiller federal Guy Parmelin, prononce son discours a l'occasion de la fete nationale suisse avec les habitants de la commune de Jussy dans le canton de Geneve, ce jeudi 1 aout 2024 a Jussy ...
C'est le 1er août.Keystone
1er août en direct

Guy Parmelin a clôturé le marathon des discours du 1er Août

La Suisse se lance dans les festivités de son 1er août. Et vous avec nous!
31.07.2024, 20:3301.08.2024, 22:50

Durant deux jours, discours, brunch à la ferme, feux d'artifice et autres spectacles de drones vont se succéder aux quatre coins du pays. Suivez avec nous les temps forts des festivités.

Le soir, certaines communes perpétueront la tradition des feux d'artifice. Mais de nombreuses localités ont d'ores et déjà renoncé aux spectacles pyrotechniques.

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
Quizz: Fête nationale
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici sur quoi bute l'identification des victimes de Crans-Montana
Après la catastrophe de l’incendie à Crans-Montana, de nombreuses victimes n’ont pas encore été identifiées. Plusieurs facteurs compliquent ce processus.
Après l’incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, l’identification des victimes est une priorité afin que les gens qui ont perdu la trace d’un proche présent sur les lieux du drame puissent obtenir des certitudes le plus rapidement possible. Mais la tâche s’annonce complexe et devrait, selon la procureure générale du Valais, Béatrice Pilloud, encore durer «un certain temps». Et ce, malgré le déploiement de moyens «considérables», comme elle l’a indiqué jeudi soir.
L’article