Durant deux jours, discours, brunch à la ferme, feux d'artifice et autres spectacles de drones vont se succéder aux quatre coins du pays. Suivez avec nous les temps forts des festivités.
Le soir, certaines communes perpétueront la tradition des feux d'artifice. Mais de nombreuses localités ont d'ores et déjà renoncé aux spectacles pyrotechniques.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les chèques Reka, émis depuis 60 ans par la Caisse suisse de voyage, vivent leur dernière année. Dès 2026, il faudra passer par une solution numérique uniquement.
Il atteignait encore 250 millions de francs en 2020, l'année du début de l'épidémie de Covid-19. Le montant des commandes de chèques pour cette année est alors tombé à 30 millions, précise samedi dans la Schweiz am Wochenende Roland Ludwig, directeur. Aujourd'hui déjà, 94% de l'«argent Reka» est dépensé via la Reka-Card numérique, selon l'entreprise.