Suisse
Faits divers

Penthaz: une femme de 18 ans a été tuée à coups de couteaux

Une femme de 18 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau à Penthaz

Les faits se sont déroulés ce mardi dans la commune vaudoise. Le suspect, un homme de 17 ans, a été interpellé par la police.
04.07.2023, 18:3904.07.2023, 18:43

En fin de matinée ce mardi, une informatrice a avisé la police cantonale vaudoise qu'une personne avait été agressée à Penthaz (VD). Les agents déployés sur place ont retrouvé le corps de la victime, une femme âgée de 18 ans, atteinte de plusieurs coups de couteau.

Le suspect en fuite a pu être interpellé «grâce à un important dispositif policier» mis en place. Il s'agit d'un homme âgé de 17 ans.

A l’heure actuelle, les investigations tentent d’établir les causes et les circonstances de cet acte, annonce un communiqué de la police cantonale vaudoise. La Présidente du Tribunal des mineurs a ouvert une instruction pénale. (ag)

Les émeutes à Nanterre après la mort de Nahel
1 / 14
Les émeutes à Nanterre après la mort de Nahel
Une voiture brûlée sur l'avenue Pablo Picasso après une nuit de troubles civils, à Nanterre, près de Paris, France, 28 juin 2023
partager sur Facebookpartager sur X
Une tornade massive au Canada
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'«acquisition douteuse des CFF à l’étranger» indigne
Les CFF vont investir 2 milliards pour des trains fabriqués en Allemagne. Le conseiller national UDC Thomas Burgherr a immédiatement réagi au Parlement pour défendre le constructeur suisse Stadler, qui envisage de faire appel de cette attribution.
Le groupe allemand Siemens a obtenu le contrat pour la production de 116 rames à deux étages. L’annonce, faite vendredi, a provoqué la colère du conseiller national Thomas Burgherr (UDC/AG), qui a aussitôt rédigé une interpellation intitulée «Acquisition douteuse des CFF à l’étranger». Il la déposera lors de la session d’hiver qui s’ouvre le 1er décembre à Berne.
L’article