Suisse
Faits divers

Une femme a été victime d'un meurtre dans un appartement à Bienne

Une femme a été victime d'un meurtre dans un appartement à Bienne

Le corps d'une femme a été retrouvé jeudi soir dans un appartement à Bienne. Elle aurait été victime d'un homicide, selon les éléments de l'enquête actuellement disponibles.
17.01.2025, 18:16
Plus de «Suisse»

Une femme a été victime d'un meurtre à Bienne (BE). Son corps a été découvert jeudi soir dans un immeuble locatif. Une enquête est en cours sous la direction du Ministère public régional Jura bernois-Seeland afin d’établir le déroulement des faits et d’identifier l’auteur de cet homicide.

C'est jeudi vers 21h45 que la police a été avisée qu’une personne domiciliée à la rue des Marchandises à Bienne ne donnait plus de signe de vie depuis plusieurs jours. Arrivées sur place, les forces d’intervention ont découvert une femme sans vie dans un appartement.

Selon les éléments actuellement disponibles, la femme aurait été victime d’un homicide. L’Institut de médecine légale de l’Université de Berne procède à de plus amples investigations. Il existe des indices quant à l’identité de la victime, mais son identification formelle n’a pas encore eu lieu, a indiqué vendredi la police. (ag/ats)

Les incendies qui ravagent Los Angeles
1 / 18
Les incendies qui ravagent Los Angeles
source: sda / ethan swope
partager sur Facebookpartager sur X
Quand la fusée de Musk devient des feux d'artifices
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Genève: Pas de préférence cantonale pour les nouveaux propriétaires
Genève ne peut pas réserver les logements à vendre en zone de développement aux personnes qui résident dans le canton et y paient l'impôt sur le revenu depuis au moins quatre ans. Suite à un recours, la justice vient d'annuler cette modification législative adoptée par la droite parlementaire.

Cette mesure «ne respecte pas le principe de la proportionnalité. Elle est donc contraire à la garantie de la propriété en sus de consacrer une inégalité de traitement qui n'est justifiée par aucun motif raisonnable», écrit la Chambre constitutionnelle dans un arrêt du 24 mars, comme l'ont révélé mercredi Le Temps et Le Courrier.

L’article