Suisse
Faits divers

Bussigny: un cycliste vaudois fait une chute mortelle à vélo

Une personne perd la vie dans un accident de la route à St-Prex (VD)
[Editor's note: photo mise-en-scene] Un policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise met en pla ...
(Image d'illustration)Image: KEYSTONE

Un cycliste vaudois fait une chute mortelle à vélo

Un Vaudois septuagénaire est décédé lors d'une chute à vélo, jeudi à Bussigny. La police lance un appel à témoins.
18.10.2024, 15:3418.10.2024, 15:34
Plus de «Suisse»

Un cycliste a perdu la vie jeudi en fin d'après-midi à Bussigny. Cet homme de 74 ans, domicilié dans la région, a chuté pour une raison indéterminée et a été retrouvé inanimé sur la chaussée.

Malgré les premiers secours portés par le personnel ambulancier, la victime est décédée sur place, indique vendredi la police vaudoise, qui lance un appel à témoins. Le Ministère public a ouvert une enquête.

(sda/ats)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jura: Jean-Paul Lachat remplace Martial Courtet sur la liste du Centre
Le parti du Centre a trouvé un remplaçant à Martial Courtet, mis hors-jeu à la suite d'un audit accablant. Il s'agit de Jean-Paul Lachat, désormais lancé dans la course au gouvernement jurassien.
Les membres du Centre Jura ont décidé vendredi soir de lancer Jean-Paul Lachat dans la course au Gouvernement jurassien. Le maire de Clos du Doubs remplace numériquement Martial Courtet, qui a renoncé à la suite d'un audit accablant sur la gestion de son département.
L’article