Suisse
Faits divers

Bussigny: un cycliste vaudois fait une chute mortelle à vélo

Une personne perd la vie dans un accident de la route à St-Prex (VD)
[Editor's note: photo mise-en-scene] Un policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise met en pla ...
(Image d'illustration)Image: KEYSTONE

Un cycliste vaudois fait une chute mortelle à vélo

Un Vaudois septuagénaire est décédé lors d'une chute à vélo, jeudi à Bussigny. La police lance un appel à témoins.
18.10.2024, 15:3418.10.2024, 15:34

Un cycliste a perdu la vie jeudi en fin d'après-midi à Bussigny. Cet homme de 74 ans, domicilié dans la région, a chuté pour une raison indéterminée et a été retrouvé inanimé sur la chaussée.

Malgré les premiers secours portés par le personnel ambulancier, la victime est décédée sur place, indique vendredi la police vaudoise, qui lance un appel à témoins. Le Ministère public a ouvert une enquête.

(sda/ats)

E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici à quel point l'obésité est dangereuse
Les personnes en surpoids présentent un risque nettement accru d’évolution grave, voire mortelle en cas d'infection comme le Covid ou la pneumonie. Une étude internationale a, pour la première fois, chiffré l’ampleur de cet effet.
Longtemps, le surpoids a surtout été considéré comme un facteur de risque de maladies dites de civilisation, telles que l’infarctus, le diabète ou les problèmes articulaires. Puis est arrivé le Covid, et il est apparu très tôt que les personnes souffrant d’obésité sévère développaient plus souvent des formes graves, étaient plus fréquemment hospitalisées et avaient une probabilité environ 50% plus élevée de mourir de l’infection que les personnes de poids normal.
L’article