![Une personne perd la vie dans un accident de la route à St-Prex (VD)
[Editor's note: photo mise-en-scene] Un policier (gendarme) du corps de gendarmerie de la Police cantonale vaudoise met en pla ...](/fr/imgdb/865b/Qx,A,0,66,1302,732,654,430,225,225/6429572954760082)
(Image d'illustration)Image: KEYSTONE
Un Vaudois septuagénaire est décédé lors d'une chute à vélo, jeudi à Bussigny. La police lance un appel à témoins.
18.10.2024, 15:3418.10.2024, 15:34
Un cycliste a perdu la vie jeudi en fin d'après-midi à Bussigny. Cet homme de 74 ans, domicilié dans la région, a chuté pour une raison indéterminée et a été retrouvé inanimé sur la chaussée.
Malgré les premiers secours portés par le personnel ambulancier, la victime est décédée sur place, indique vendredi la police vaudoise, qui lance un appel à témoins. Le Ministère public a ouvert une enquête.
(sda/ats)
Plus d'articles sur l'actualité vaudoise
E-cop François, un flic vaudois sur Tiktok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le refoulement systématique des demandeurs d'asile est contraire au droit en vigueur, estime Berne. Les deux pays vont s'entretenir au téléphone.
Un entretien téléphonique est prévu au niveau ministériel entre la Suisse et l'Allemagne, qui a opéré un tour de vis dans sa politique migratoire mercredi. Le refoulement systématique des demandeurs d'asile est contraire au droit en vigueur, estime Berne.