Suisse
Faits divers

Un octogénaire tombe d'un voilier et se tue sur le Léman

Un octogénaire se tue dans un accident de voilier

Une ambulance roule en urgence avec ses gyrophares enclenches en direction des Hopitaux universitaires de Geneve (HUG), ce jeudi 11 mars 2021 a Geneve. (KEYSTONE/Martial Trezzini)
Une ambulance devant les Hôpitaux universitaires de Genève. Image: KEYSTONE
Un accident de bateau a provoqué la mort d'un octogénaire lors d'une sortie sur le Léman. Ce dernier a succombé à ses blessures.
22.05.2024, 21:13
Plus de «Suisse»

Un homme né en 1942 est décédé dans la nuit de mardi à mercredi aux Hôpitaux universitaires de Genève, après être tombé d'un voilier au large de Corsier (GE). L'accident s'est produit vers 19h00. Les secours ont tenté de le réanimer sur le port, en vain.

Le Ministère public a ouvert une enquête, a indiqué mercredi Henny Martinoni, porte-parole de la police genevoise. L'accident a mobilisé la police, le Service d'incendie et de secours, le SMUR, des ambulanciers et des bénévoles de la Société internationale de sauvetage du Léman. (ats)

Des plaisanciers qui jettent leurs déchets dans l'océan font scandale
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Alors que les primes maladie flambent, les assureurs se querellent
Le secteur des caisses maladie souhaite désormais parler d’une seule voix et va créer une association commune. Mais les assurances ont de la peine à se mettre d'accord entre elles.

On recherche une «personnalité au leadership affirmé» qui doit également avoir des «qualités de travail en équipe», de la «force de persuasion», une «capacité d'analyse rapide», un «talent pour la négociation», de «l’empathie», une «assurance dans son attitude» ainsi qu’une «bonne compréhension des enjeux et processus de politique de santé». Sans oublier un diplôme universitaire et des «compétences excellentes en allemand et en français».

L’article