Suisse
Faits divers

Un octogénaire tombe d'un voilier et se tue sur le Léman

Un octogénaire se tue dans un accident de voilier

Une ambulance roule en urgence avec ses gyrophares enclenches en direction des Hopitaux universitaires de Geneve (HUG), ce jeudi 11 mars 2021 a Geneve. (KEYSTONE/Martial Trezzini)
Une ambulance devant les Hôpitaux universitaires de Genève. Image: KEYSTONE
Un accident de bateau a provoqué la mort d'un octogénaire lors d'une sortie sur le Léman. Ce dernier a succombé à ses blessures.
22.05.2024, 21:1322.05.2024, 21:13

Un homme né en 1942 est décédé dans la nuit de mardi à mercredi aux Hôpitaux universitaires de Genève, après être tombé d'un voilier au large de Corsier (GE). L'accident s'est produit vers 19h00. Les secours ont tenté de le réanimer sur le port, en vain.

Le Ministère public a ouvert une enquête, a indiqué mercredi Henny Martinoni, porte-parole de la police genevoise. L'accident a mobilisé la police, le Service d'incendie et de secours, le SMUR, des ambulanciers et des bénévoles de la Société internationale de sauvetage du Léman. (ats)

Des plaisanciers qui jettent leurs déchets dans l'océan font scandale
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La vignette électronique cartonne: voici dans quels cantons
Présentant plusieurs avantages, près de la moitié des vignettes autoroutières pour cette année ont été vendues sous forme numérique. Un succès qui varie selon les cantons.
Le succès de la vignette autoroutière électronique suisse continue. Sur les quelque 11 millions de vignettes 2025 vendues, 45% l'étaient sous forme numérique. Pour la deuxième fois, les acheteurs avaient le choix entre la vignette autocollante et celle électronique.
L’article