Suisse
Femmes

Une femme retrouvée morte à Martigny-Combe, son époux gravement blessé

L'ecusson de la Police cantonale valaisanne, est visible sur la veste d'un policier lors de l'inauguration officielle de "La Tranchee", le plus grand stand de tir indoor de Su ...
Keystone

Une femme retrouvée morte à Martigny-Combe, son époux gravement blessé

Prévenue par un proche, la police n'a pu que constater le décès de la victime sur place.
15.06.2025, 14:0015.06.2025, 15:17

Une Suissesse de 50 ans a été découverte sans vie dans la nuit de vendredi à samedi à Martigny-Croix (VS). Son mari, un Suisse du même âge, a été trouvé grièvement blessé dans le même logement. La police, alertée par un proche du couple qui se montrait inquiet, ne précise pas les circonstances qui ont conduit à ce drame.

Samedi peu après minuit, la Police cantonale valaisanne a été alertée par une tierce personne redoutant qu’un proche soit en danger, écrit dimanche la police valaisanne dans un communiqué. Les patrouilles et les secours qui se sont rendus sur place, dans un logement de Martigny-Croix, n'ont pu que constater le décès de la femme et transporter l'homme par ambulance à l'hôpital.

Le Ministère public a ouvert une instruction afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Et la police de rappeler la présomption d’innocence, valable jusqu’à ce qu’une condamnation définitive soit prononcée. Aucun autre renseignement ne sera communiqué tant que l’enquête n’aura pas permis d’établir précisément le déroulement des faits, note encore la police valaisanne dans son communiqué. (ats)

-Le Mossad aurait installé une base de drones secrète en Iran
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Russie, Otan: il pointe ce qui pourrait «mal se passer» pour la Suisse
La Russie intensifie ses attaques hybrides contre l'Occident. Daniel Möckli, expert en politique de sécurité à l'EPF de Zurich, évoque les drones, la stratégie de guerre de Poutine et la capacité de défense de la Suisse.
Ces dernières semaines, plusieurs Etats membres de l'Otan ont signalé des violations de leur espace aérien par des drones russes; certains présumés, d'autres confirmés. S'agit-il d'un nouveau niveau de menace?
Daniel Möckli: La menace russe se rapproche effectivement de l'Europe, mais elle est surtout davantage perçue. Le véritable tournant a eu lieu avec l'attaque de la Russie contre l'Ukraine en février 2022.
L’article