Suisse
Fribourg

Un septuagénaire tué dans son appartement à Broc (FR)

Un septuagénaire tué dans son appartement à Broc (FR)

Un septuagénaire a été tué dans son appartement de Broc (FR) par une arme tranchante. La police fribourgeoise l'a retrouvé sans vie le 20 novembre, a-t-elle indiqué lundi. La victime était déjà décédée depuis plusieurs jours.
28.11.2023, 08:2228.11.2023, 18:59

Lundi 20 novembre 2023, vers midi, la Police cantonale Fribourg a été sollicitée à la demande de proches s’inquiétant de ne plus avoir de nouvelles d’un homme de 76 ans, domicilié à Broc.

Le septuagénaire a été retrouvé sans vie dans son appartement, rapporte la police dans un communiqué. Les forces de l'ordre ont constaté qu’il était décédé depuis plusieurs jours et que différentes plaies étaient présentes sur son corps. Les premiers éléments de l’enquête révèlent que les blessures ont été commises par une tierce personne avec une arme tranchante.

Les investigations, conduites par le Ministère public, se poursuivent. Une instruction pour homicide a été ouverte, poursuit la police, qui indique qu'aucune information supplémentaire ne sera donnée . L’enquête tentera d’établir les circonstances exactes dans lesquelles cet homicide a été commis. (asi/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce panneau CFF en panne a fait rire les pendulaires
A la gare d’Aarau, les informations concernant les trains étaient affichées à l’envers, la semaine dernière. Un incident extrêmement rare, mais lié à une panne banale.
Ces derniers jours, les voyageurs qui prenaient le train à Aarau ont dû y s'y prendre à deux fois pour lire certains panneaux d'affichage. Sur un quai, les destinations affichées étaient… à l’envers. Au lieu de Olten et Lausanne, on pouvait y lire uʇlO ou ǝuuɐsnɐ˥.
L’article