Un motard, sous l’influence de l’alcool, a été pincé à près de 150 km/h sur une route cantonale limitée à 80 km/h, à Jaun (FR) dimanche.
14.08.2023, 13:3914.08.2023, 18:07
Vers 16h00 dimanche, un motard de 49 ans circulait du Col du Jaun en direction de Charmey avant d'être arrêté pour excès de vitesse.
L’intéressé a été interpellé à Broc par une patrouille de la police cantonale fribourgeoise. Sa vitesse: 149 kmh/h, sur une route limitée à 80.
Sur place, il a été constaté que l'homme circulait sous l’influence de l’alcool. Emmené au poste de police, il a été auditionné en présence d’un avocat, son infraction entrant dans la catégorie des cas grave traités par Via Sicura.
Son permis de conduire lui a été retiré et sa moto, séquestrée. Le quadragénaire sera dénoncé au Ministère public.
(sda/ats)
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
1 / 10
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
Rhubarbe a plus d'une corde à son arc.
Ce chien court plus vite qu'Usain Bolt
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Deux boums entendus en Valais proviennent de deux FA/18 ayant dépassé le mur du son lors d’un exercice d’entraînement.
Le 7 mai 2025, aux alentours de 14h, deux puissantes détonations ont secoué la région de Sion, en Valais, informe Le Nouvelliste. Selon plusieurs témoignages sur les réseaux sociaux, les habitants de la ville et de ses environs ont ressenti un double boum.
Alors était-ce quelqu'un qui avait allumé Netflix avec le volume un peu fort, faisant profiter la région du mythique «tudum»?