Suisse
Fribourg

Canton de Fribourg: un motard alcoolisé flashé à 150 km/h

Un motard alcoolisé flashé à 150 km/h dans le canton de Fribourg

Un motard, sous l’influence de l’alcool, a été pincé à près de 150 km/h sur une route cantonale limitée à 80 km/h, à Jaun (FR) dimanche.
14.08.2023, 13:3914.08.2023, 18:07
Plus de «Suisse»

Vers 16h00 dimanche, un motard de 49 ans circulait du Col du Jaun en direction de Charmey avant d'être arrêté pour excès de vitesse.

L’intéressé a été interpellé à Broc par une patrouille de la police cantonale fribourgeoise. Sa vitesse: 149 kmh/h, sur une route limitée à 80.

Sur place, il a été constaté que l'homme circulait sous l’influence de l’alcool. Emmené au poste de police, il a été auditionné en présence d’un avocat, son infraction entrant dans la catégorie des cas grave traités par Via Sicura.

Son permis de conduire lui a été retiré et sa moto, séquestrée. Le quadragénaire sera dénoncé au Ministère public.

(sda/ats)

Rhubarbe, le chien qui adore la moto
1 / 10
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
Rhubarbe a plus d'une corde à son arc.
partager sur Facebookpartager sur X
Ce chien court plus vite qu'Usain Bolt
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Suisse meurt dans une fosse à purin
Deux hommes travaillant dans le canton de Berne ont été victimes d'un accident dimanche. L'un est mort sur place, l'autre est dans un état critique.

Deux hommes occupés à des travaux dans une fosse à purin à Trubschachen, dans le canton de berne, dimanche ont été victimes d'un accident. L'un d'eux, un Suisse âgé de 49 ans, est décédé sur place, l'autre a été héliporté à l'hôpital dans un état critique, a indiqué lundi la police cantonale bernoise.

L’article