Suisse
Fribourg

Canton de Fribourg: un motard alcoolisé flashé à 150 km/h

Un motard alcoolisé flashé à 150 km/h dans le canton de Fribourg

Un motard, sous l’influence de l’alcool, a été pincé à près de 150 km/h sur une route cantonale limitée à 80 km/h, à Jaun (FR) dimanche.
14.08.2023, 13:3914.08.2023, 18:07

Vers 16h00 dimanche, un motard de 49 ans circulait du Col du Jaun en direction de Charmey avant d'être arrêté pour excès de vitesse.

L’intéressé a été interpellé à Broc par une patrouille de la police cantonale fribourgeoise. Sa vitesse: 149 kmh/h, sur une route limitée à 80.

Sur place, il a été constaté que l'homme circulait sous l’influence de l’alcool. Emmené au poste de police, il a été auditionné en présence d’un avocat, son infraction entrant dans la catégorie des cas grave traités par Via Sicura.

Son permis de conduire lui a été retiré et sa moto, séquestrée. Le quadragénaire sera dénoncé au Ministère public.

(sda/ats)

Rhubarbe, le chien qui adore la moto
1 / 10
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
Rhubarbe a plus d'une corde à son arc.
partager sur Facebookpartager sur X
Ce chien court plus vite qu'Usain Bolt
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Coup dur pour les opposants à cet «immense abattoir» de Migros
Les opposants au projet d'abattoir de Micarna (Migros) à Saint-Aubin devront persévérer. Le Tribunal cantonal fribourgeois vient de rejeter un recours contre la révision du plan d’aménagement local (PAL) de la commune.
La justice a rejeté début octobre le recours déposé en décembre 2022 par Greenpeace Suisse et un riverain contre la révision du Plan d'aménagement local (PAL) pour accueillir Micarna. Dans un communiqué, Greenpeace et EcoTransition ont dit vendredi prendre acte de la décision et rester déterminées. Les deux entités ne porteront pas l'affaire au Tribunal fédéral.
L’article