Un motard, sous l’influence de l’alcool, a été pincé à près de 150 km/h sur une route cantonale limitée à 80 km/h, à Jaun (FR) dimanche.
14.08.2023, 13:3914.08.2023, 18:07
Vers 16h00 dimanche, un motard de 49 ans circulait du Col du Jaun en direction de Charmey avant d'être arrêté pour excès de vitesse.
L’intéressé a été interpellé à Broc par une patrouille de la police cantonale fribourgeoise. Sa vitesse: 149 kmh/h, sur une route limitée à 80.
Sur place, il a été constaté que l'homme circulait sous l’influence de l’alcool. Emmené au poste de police, il a été auditionné en présence d’un avocat, son infraction entrant dans la catégorie des cas grave traités par Via Sicura.
Son permis de conduire lui a été retiré et sa moto, séquestrée. Le quadragénaire sera dénoncé au Ministère public.
(sda/ats)
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
1 / 10
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
Rhubarbe a plus d'une corde à son arc.
Ce chien court plus vite qu'Usain Bolt
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Céline Vara quitte le Parlement fédéral fin mai après sa nomination au Conseil d'État neuchâtelois. Fabien Fivaz la remplace.
La conseillère aux Etats (Vert-e-s/NE) Céline Vara va quitter le Parlement fédéral d'ici à fin mai. Elue officiellement mardi au Conseil d'Etat neuchâtelois qui passe ainsi à gauche, la sénatrice ne veut pas cumuler les mandats. Le conseiller national Fabien Fivaz va la remplacer.