Suisse
Incendie

Suisse: mort d'un enfant dans un incendie d'immeuble à Oberbipp

Suisse: décès d'un enfant dans l'incendie d'un immeuble

Un incendie à Oberbipp (BE) a tué un enfant et blessé deux personnes. L’immeuble est désormais inhabitable.
10.11.2025, 11:2210.11.2025, 11:22
Un incendie à Oberbipp a tué un enfant et blessé deux personnes; plusieurs locataires examinés pour fumée, l’immeuble est désormais inhabitable.
Image: brk news

Un enfant est décédé et deux autres personnes ont été blessées dans l'incendie d'un immeuble locatif dans la nuit de dimanche à lundi à Oberbipp, dans le canton de Berne. Plusieurs locataires ont été examinés sur place en raison d’une suspicion d’intoxication par la fumée. Le bâtiment est désormais inhabitable.

Le toit de l'immeuble était entièrement la proie des flammes à l'arrivée des secours. La soixantaine de pompiers sont parvenus à éteindre le feu après plusieurs heures d’intervention, ont indiqué lundi le Ministère public régional et la police cantonale bernoise.

Dix-sept personnes qui se trouvaient dans l’immeuble au moment du déclenchement de l’incendie ont dû être évacuées. Par mesure de précaution, trois habitations voisines ont été évacuées. L’immeuble a subi d’importants dégâts et n’est plus habitable pour le moment. Des solutions de relogement ont été trouvées avec la commune. (jah/ats)

Voici la tasse de café le plus cher du monde
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment la méthode Trump s’est imposée dans la droite suisse
Le choc douanier imposé par Donald Trump révèle une dérive inquiétante en Suisse, où une partie de la droite préfère le complot à la réalité.
Nul besoin d’avoir un quotient intellectuel digne d’Einstein pour comprendre comment la Suisse doit réagir au coup de massue douanier de Donald Trump. Il faut chercher de nouveaux partenaires commerciaux, s’entendre avec l’Union européenne et éviter une guerre frontale avec les Etats-Unis.
L’article