Suisse
Incendie

Incendie près de Zurich à proximité des voies ferrées

Incendie, Zurich, Hinwil
Un incendie s'est déclaré cette après-midi près de ZurichImage: Twitter

Incendie près de Zurich à proximité des voies ferrées

Un site industriel est en feu à Hinwil (ZH). Aucun blessé n'est à déplorer mais le trafic ferroviaire est temporairement interrompu et la police invite les habitants à rester chez eux.
03.03.2021, 17:2603.03.2021, 18:53
Plus de «Suisse»

Un bâtiment abritant notamment une usine de tracteurs est en feu près de Zurich. Les pompiers sont sur place mais aucun blessé n'est à déplorer pour l'heure. L'origine des flammes n'est pas encore connue et un important dégagement de fumée noire est visible à des kilomètres.

La police appelle la population à fermer portes et fenêtres en raison de la fumée ainsi qu'à éviter de se rendre ou de circuler au centre de la commune. Le tronçon ferroviaire reliant Hinwil à Wetzikon est provisoirement fermé au trafic en raison de la proximité du site en feu.

En fin d'après-midi, la police a indiqué que les pompiers ont éteint le feu. Les portes et les fenêtres peuvent être rouvertes. (ats/FF)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi 86% des Suisses mariés pourraient payer moins d'impôts
Le PLR et le PS ont fait un pas décisif en faveur de l’imposition individuelle, en s'entendant sur un compromis adopté par le Conseil national. Reste une inconnue de taille: le Conseil des Etats suivra-t-il? Les forces progressistes disposent d’un atout, mais aussi d'un sérieux défi.

«Jusqu'à 2500 francs d'impôts supplémentaires pour les familles de la classe moyenne. Est-ce vraiment ce que vous voulez, chers PLR, PVL, PS et Verts?», a tweeté avec délectation le futur président du Centre dimanche dernier. Il faisait référence à un article de la SonntagsZeitung sur l'introduction de l'imposition individuelle.

L’article