DE | FR
Incendie, Zurich, Hinwil

Un incendie s'est déclaré cette après-midi près de Zurich Image: Twitter

Incendie près de Zurich à proximité des voies ferrées

Un site industriel est en feu à Hinwil (ZH). Aucun blessé n'est à déplorer mais le trafic ferroviaire est temporairement interrompu et la police invite les habitants à rester chez eux.



Un bâtiment abritant notamment une usine de tracteurs est en feu près de Zurich. Les pompiers sont sur place mais aucun blessé n'est à déplorer pour l'heure. L'origine des flammes n'est pas encore connue et un important dégagement de fumée noire est visible à des kilomètres.

«J'espère que personne n'est blessé»

«La fumée peut être vue sur des kilomètres»

La police appelle la population à fermer portes et fenêtres en raison de la fumée ainsi qu'à éviter de se rendre ou de circuler au centre de la commune. Le tronçon ferroviaire reliant Hinwil à Wetzikon est provisoirement fermé au trafic en raison de la proximité du site en feu.

En fin d'après-midi, la police a indiqué que les pompiers ont éteint le feu. Les portes et les fenêtres peuvent être rouvertes. (ats/FF)

Plus d'articles sur le thème «Suisse»

Les cas Covid explosent et des millions d'Indiens continuent la fête

Link zum Artikel

Après l'euphorie, Moutier appelle sa population à se faire dépister

Link zum Artikel

Maudet out. Fischer in. Les leçons de l'élection à Genève

Link zum Artikel

«Ces alertes à la bombe dans les écoles expriment un ras-le-bol»

Link zum Artikel

Ni flics, ni complices, les psys se défendent face à #MeToo

Link zum Artikel

En cas d'élection, Maudet pourra-t-il travailler avec ses collègues?

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Le point sur trois nuits d'émeutes en banlieue lyonnaise

Des jeunes blessés dans des actions policières, une grosse pression mise sur le trafic de drogue. Les clés pour comprendre les événements.

La métropole lyonnaise subit des débordements urbains à répétition marqués par des échauffourées entre jeunes et forces de l'ordre et de nombreux incendies de véhicules. Ces événements sont visiblement liés a des jeunes blessés dans le cadre d'opération de police et de la pression des autorités sur les trafiquants de drogue.

Cela ravive les sombres souvenirs de 2005 et 2015, lorsque les banlieues lyonnaises s'étaient embrasées à tour de rôle. La police a reçu des renforts de Paris pour …

Lire l’article
Link zum Artikel