Un taureau échappé mardi matin d'un abattoir a causé quelques frayeurs à Saignelégier (JU). L'animal incontrôlable a été abattu.
Mardi vers 10h, l'animal a pris la fuite d'un abattoir jusqu'à Saignelégier, indique la police jurassienne dans un communiqué. Après avoir franchi diverses clôtures dans le centre du village, il a été localisé dans un secteur d'immeubles.
L'animal «incontrôlable et représentant un danger pour la population» a été abattu vers 10h50 par le groupe d'intervention, en accord avec les services concernés et le propriétaire. Aucun dommage n'a été causé. (sda/ats)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Alors que l'industrie mondiale de la production de vêtements s'emballe, celle-ci continue de polluer de plus en plus. L'organisation Public Eye veut qu'elle passe à la caisse.
En Suisse, on jette en moyenne treize kilos de déchets vestimentaires par habitant, soit au total 110 000 tonnes de vêtements chaque année. A titre de comparaison, cela équivaudrait au poids de 5700 éléphants adultes.