Le Tessin déplore cinq nouvelles disparitions suite aux violentes intempéries. Selon la police, il s'agit de deux hommes et deux femmes.
02.07.2024, 06:5302.07.2024, 10:42
Cinq nouvelles personnes ont été portées disparues à la suite des intempéries dans le Val Maggia (TI). Il s'agit de deux femmes et de deux hommes, disparus dans les régions de Prato Sornico et Fontana, indique la police cantonale tessinoise.
Les opérations de recherche et les investigations, tant techniques que sur le terrain, se poursuivent, précise le communiqué publié lundi soir.
Les inondations dévastatrices provoquées par les pluies diluviennes dans la nuit de samedi à dimanche ont entraîné notamment des glissements de terrain, faisant au moins cinq morts: trois dans le Val Maggia et à proximité, et deux dans le Haut-Valais, à Saas Grund, ainsi que six disparus au total à l'heure actuelle. Des centaines de personnes ont été évacuées. (sda/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Les inondations qui ont frappé les Grisons
1 / 14
Les inondations qui ont frappé les Grisons
Vendredi 21 juin, la Moesa est sortie de son lit. Les inondations ont détruit une partie de l'autoroute A13 et provoqué des éboulements meurtriers.
source: sda / alessandro crinari
Ceci pourrait également vous intéresser:
C'est un véritable tour de Suisse romande qu'a mené le couple ce mercredi après avoir provoqué l'émoi dans la cité de Calvin.
L'annonce de la présence du chanteur canadien et de sa femme à Genève s'est propagée comme une traînée de poudre. Résultat, mercredi matin, c'est une petite cinquantaine de fans qui piétinaient devant le Four Seasons, où le couple avait posé ses valises la veille, avec l'espoir d'apercevoir leur idole - voire d'échanger quelques mots.