Suisse
International

Netflix ne fonctionne plus ce 4 novembre, voici ce que l'on sait

Netflix a été cassé un petit coup jeudi soir en Suisse et ça vous a fait réagir

Une panne générale d'une heure du service de streaming a touché l'ensemble du pays et l'Europe jeudi soir. Ce qui a privé des tas de gens de leur série préférée au pire moment et ils l'on dit avec humour.
04.11.2021, 22:3705.11.2021, 06:22

A 21h, jeudi soir, le site downdetector affichait une hausse importante du nombre de rapports de bug liés à Netflix 👇.

Pendant près d'une heure, le service de streaming n'était qu'en partie accessible ou carrément inaccessible dans l'ensemble de la Suisse. 👇

Image

Le problème touchait, en réalité, l'ensemble de l'Europe, privant de nombreuses personnes de leur série préférée au pire moment. Les réactions sur Twitter n'ont pas manqué. 👇

Les tweets précédants font référence aux pannes multiples de Facebook ou Instagram. La dernière en date ayant eu lieu mercredi.

Quant à Netflix, les internautes n'auront pas trouvé de réponse au bug avant une bonne heure. L'interface de Netflix (en anglais) prévue pour rapporter les problèmes et chercher de l'aide était, d'ailleurs, dans le dur. 👇

Image

Le site français du géant du streaming indiquait, par contre, aux alentours de 22h, travailler sur la résolution du problème:

Image
source: netflix

Pour l'heure, aucune information ne vient expliquer l'origine de la panne. En attendant de savoir ce qu'il se passe, pourquoi ne pas lire quelques-uns des excellents sujets watson du jour? 👇

(jah)

Mise à jour suit...

Squid Game: sur TikTok les challenges se multiplient
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Mon fils a été un émir de l’Etat islamique»: une mère témoigne
watson s'est entretenu avec la mère de Sammy Djedou, un Belge converti à l'islam, parti rejoindre l'Etat islamique en 2012 et qui connaissait au moins l'un des complices des attentats du 13 novembre 2015. Bien que présumé mort, un procès pour génocide et crime contre l'humanité à l'endroit des femmes yézidies s'est ouvert contre Sammy Djedou le 3 novembre à Bruxelles. Sa mère est appelée à témoigner ce mercredi.
Sammy Djedou est présumé mort. Il aurait été atteint par une frappe de la coalition internationale contre le terrorisme en décembre 2016 en Syrie, où il dirigeait un groupe affilié à l’Etat islamique (EI ou Daech). Sa mort n’étant pas certaine, un procès d’assises pour génocide et crime contre l’humanité s’est ouvert contre lui le 3 novembre à Bruxelles.
L’article