Suisse
International

Netflix ne fonctionne plus ce 4 novembre, voici ce que l'on sait

Netflix a été cassé un petit coup jeudi soir en Suisse et ça vous a fait réagir

Une panne générale d'une heure du service de streaming a touché l'ensemble du pays et l'Europe jeudi soir. Ce qui a privé des tas de gens de leur série préférée au pire moment et ils l'on dit avec humour.
04.11.2021, 22:3705.11.2021, 06:22

A 21h, jeudi soir, le site downdetector affichait une hausse importante du nombre de rapports de bug liés à Netflix 👇.

Pendant près d'une heure, le service de streaming n'était qu'en partie accessible ou carrément inaccessible dans l'ensemble de la Suisse. 👇

Image

Le problème touchait, en réalité, l'ensemble de l'Europe, privant de nombreuses personnes de leur série préférée au pire moment. Les réactions sur Twitter n'ont pas manqué. 👇

Les tweets précédants font référence aux pannes multiples de Facebook ou Instagram. La dernière en date ayant eu lieu mercredi.

Quant à Netflix, les internautes n'auront pas trouvé de réponse au bug avant une bonne heure. L'interface de Netflix (en anglais) prévue pour rapporter les problèmes et chercher de l'aide était, d'ailleurs, dans le dur. 👇

Image

Le site français du géant du streaming indiquait, par contre, aux alentours de 22h, travailler sur la résolution du problème:

Image
source: netflix

Pour l'heure, aucune information ne vient expliquer l'origine de la panne. En attendant de savoir ce qu'il se passe, pourquoi ne pas lire quelques-uns des excellents sujets watson du jour? 👇

(jah)

Mise à jour suit...

Squid Game: sur TikTok les challenges se multiplient
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Suisse: ce secteur de soin est concerné par une pratique «indésirable»
Les soins prodigués par des proches aidants font augmenter les coûts de la santé. On constate aussi des pratiques douteuses en matière de facturation. Malgré tout, le Conseil fédéral ne voit pas la nécessité d'agir.
Les soins prodigués par les proches préoccupent le monde politique, car certaines organisations privées de soins à domicile sont soupçonnées de gagner beaucoup d’argent en employant des membres de la famille.
L’article