Suisse
International

Un Qatari se fait dérober des montres très chères dans le train

epa12005374 New Rolex Land-Dweller model watches are seen in a showcase at the Swiss watch manufacturer Rolex stand during the 'Watches and Wonders Geneva' luxury watch fair, in Geneva, Swit ...
Keystone

Un Qatari se fait piquer des montres très chères dans le train

Un voyageur se serait fait voler quatre montres de luxe à bord d'un train entre la Suisse et la France. Montant supposé du préjudice: 1,1 million d'euros.
05.04.2025, 11:0205.04.2025, 11:05

Le trajet en train Genève-Paris ne s'est pas déroulé tout à fait comme prévu pour un voyageur qatari. Le quotidien Le Figaro révélait vendredi que le malheureux se serait fait voler quatre montres de luxe rangées dans une valise.

Des belles pièces qui valent entre 50 000 et 500 000 euros chacune, pour un montant total de 1,1 million.

Une enquête a été ouverte. Le ministère public français indique encore avoir saisi la brigade de répression du banditisme. (vz)

- Le Ranz des vaches chanté par Bernard Romanens (1977)
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi 2026 sera une année difficile pour les plus pauvres en Suisse
Hausse inexorable des primes maladie, marché locatif sous pression, aide sociale insuffisante: selon Caritas, de nombreux éléments indiquent que l'année 2026 sera encore plus difficile pour les personnes touchées par la pauvreté en Suisse.
On estime que plus de 700 000 personnes sont touchées par la pauvreté en Suisse, ce qui correspond à 8% de la population. Au total, près d'un million et demi d'individus seraient menacés par ce phénomène, qui représente un «problème chronique» dans notre pays. C'est ce qu'a affirmé le directeur de Caritas, Peter Lenk, lors d'une conférence de presse organisée ce jeudi matin.
L’article