Suisse
Justice

L'ex-prédicateur Abu Ramadan ne sera pas expulsé de Suisse

Cet ex-prédicateur biennois ne sera pas expulsé

L'ex-prédicateur Abu Ramadan, condamné en première instance pour escroquerie et discrimination raciale, contestait en justice son expulsion de la Suisse. Il a gagné.
14.06.2024, 14:58
Plus de «Suisse»

L'ancien prédicateur biennois Abu Ramadan ne doit pas être expulsé de Suisse. La Cour suprême du canton de Berne a rendu ce jugement vendredi en deuxième instance.

L'ex-pr
Abu Ramadan.Keystone

Le tribunal a toutefois déclaré le Libyen de 70 ans coupable des chefs d’accusation de fraude et de discrimination raciale et l’a condamné à une amende. Cependant, une expulsion du pays, telle que prononcée par le tribunal inférieur, n’est pas possible, a déclaré le président du tribunal lors de la lecture du verdict. (jah/ats)

Combien payez-vous en assurance-maladie? Des Romands répondent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Votre vol Easyjet est retardé ou annulé? Voici vos droits
Vous pensez prendre l'avion cet été avec une compagnie européenne? Après une mésaventure et plus de quatre heures d'attente à l'aéroport, voici nos conseils sur vos droits de passager.

Cet été, vous partirez peut-être pour une destination européenne avec Easyjet, je l'ai fait et ça ne s'est pas passé comme prévu. Quels sont vos droits en tant que passager lors de vol retardé ou annulés ? Repas, hôtel ou véhicule? Récit d'une mésaventure qui débouche sur des conseils aux voyageurs.

L’article