Suisse
Justice

L'ex-prédicateur Abu Ramadan ne sera pas expulsé de Suisse

Cet ex-prédicateur biennois ne sera pas expulsé

L'ex-prédicateur Abu Ramadan, condamné en première instance pour escroquerie et discrimination raciale, contestait en justice son expulsion de la Suisse. Il a gagné.
14.06.2024, 14:5814.06.2024, 14:58

L'ancien prédicateur biennois Abu Ramadan ne doit pas être expulsé de Suisse. La Cour suprême du canton de Berne a rendu ce jugement vendredi en deuxième instance.

L'ex-pr
Abu Ramadan.Keystone

Le tribunal a toutefois déclaré le Libyen de 70 ans coupable des chefs d’accusation de fraude et de discrimination raciale et l’a condamné à une amende. Cependant, une expulsion du pays, telle que prononcée par le tribunal inférieur, n’est pas possible, a déclaré le président du tribunal lors de la lecture du verdict. (jah/ats)

Combien payez-vous en assurance-maladie? Des Romands répondent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«C’est Beyrouth»: cet armurier romand sidéré après un casse express
Le propriétaire de l'armurerie de Renens cambriolée ce week-end se dit «écœuré». Combatif, il se demande jusqu'où les criminels actifs depuis la France seront prêts à aller pour mettre la main sur des armes suisses.
Frank Radoux est remonté. Tiré du lit par un appel de la police cantonale, il s'est retrouvé à deux heures du matin, dimanche dernier, devant la porte d'entrée, complètement défoncée, de son armurerie.
L’article