Suisse
Lausanne

Un homme est mort à la gare de Lausanne après une altercation

Un homme est mort à la gare de Lausanne après une altercation

Le 11 janvier 2025, un Nigérian de 45 ans, retrouvé inanimé après une altercation à la gare de Lausanne, est décédé à l'hôpital.
14.01.2025, 11:4814.01.2025, 11:49

«Un drame s'est déroulé tôt samedi 11 janvier 2025 à la gare de Lausanne», indique la police cantonale vaudoise. Vers 5h du matin, un homme a été retrouvé inanimé dans le passage sous-voies après une altercation physique. Malgré l’intervention rapide des secours, la victime, un homme de nationalité nigériane âgé de 45 ans, est décédée peu après son admission au Chuv dans un état grave.

Le passage sous-voie dans la gare de Lausanne.
Le passage sous-voie de la gare de Lausanne.Image: dr

Sur place, un ressortissant nigérian de 35 ans, frère de la victime, a été interpellé par la police. Selon les premiers éléments de l’enquête, un différend familial aurait conduit à cette altercation. Une instruction pénale a été ouverte par la procureure de service. Les investigations ont été confiées à la police de sûreté, qui privilégie pour l’instant la piste d’un conflit entre les deux hommes.

L’incident a mobilisé d’importants moyens : trois patrouilles de la police de Lausanne, quatre de la gendarmerie, la brigade criminelle, la police scientifique, le personnel de Transsicura et Securitas, ainsi que des équipes médicales du SPSL, du SMUR et du CURML. (jah)

Los Angeles connait les pires incendies de son histoire
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le top 5 des cuisines préférées des Suisses
Voici comment les Suisses ont mangé en 2025 à travers les données de la plateforme TheFork, révélant une fidélité marquée pour la cuisine italienne, une prédilection pour le dîner du vendredi soir, et un engouement record pour la Saint-Valentin.
Une étude réalisée par TheFork révèle les habitudes culinaires des Suisses en 2025. La plateforme de réservation de restaurants en ligne a analysé les données de réservation de ses utilisateurs en Suisse, à travers des questions du genre:
L’article