Suisse
Lausanne

Un piéton perd la vie avenue d'Echallens à Lausanne

Un piéton perd la vie à Lausanne

Un homme de 90 ans est décédé après avoir été renversé par un fourgon en marche arrière à Lausanne, mardi après-midi.
05.06.2025, 10:0905.06.2025, 10:09
Renversé par un fourgon en marche arrière, un homme de 90 ans est décédé mardi 3 juin 2025 sur l’avenue d’Echallens à Lausanne (VD) (image d'illustration).
Un homme est décédé mardi 3 juin 2025 sur l’avenue d’Echallens à Lausanne (image d'illustration).Image: screenshot Google streetview

Un piéton de 90 ans a perdu la vie mardi à Lausanne après avoir été heurté par un fourgon de livraison manoeuvrant en marche arrière. L'accident s'est produit peu avant 16h00 sur l'avenue d'Echallens.

«Alors qu'il effectuait une manoeuvre en marche arrière dans une contre-allée, un fourgon de livraison a heurté un piéton. Ce dernier a chuté au sol et sa tête a heurté la chaussée», indique jeudi la police lausannoise dans un communiqué. Les services de secours ont pris en charge la victime, qui est décédée dans la nuit de mardi à mercredi au CHUV. Une enquête a été ouverte. (ats)

Vol en drone au-dessus de Blatten
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Gros départ à la tête de ce festival romand
Pierre-Yves Walder, qui dirigeait le NIFFF depuis 2021, s'en va. Un audit avait été lancé en septembre au sein de l'organisation.
Le directeur général et artistique du NIFFF (Neuchâtel International Fantastic Film Festival) s'en va. Pierre-Yves Walder et le festival ont annoncé vendredi la fin de leur collaboration. Cette décision intervient à la suite d'un audit commandé en septembre.
L’article