Un homme de 90 ans est décédé après avoir été renversé par un fourgon en marche arrière à Lausanne, mardi après-midi.
05.06.2025, 10:0905.06.2025, 10:09

Un homme est décédé mardi 3 juin 2025 sur l’avenue d’Echallens à Lausanne (image d'illustration).Image: screenshot Google streetview
Un piéton de 90 ans a perdu la vie mardi à Lausanne après avoir été heurté par un fourgon de livraison manoeuvrant en marche arrière. L'accident s'est produit peu avant 16h00 sur l'avenue d'Echallens.
«Alors qu'il effectuait une manoeuvre en marche arrière dans une contre-allée, un fourgon de livraison a heurté un piéton. Ce dernier a chuté au sol et sa tête a heurté la chaussée», indique jeudi la police lausannoise dans un communiqué. Les services de secours ont pris en charge la victime, qui est décédée dans la nuit de mardi à mercredi au CHUV. Une enquête a été ouverte. (ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Vol en drone au-dessus de Blatten
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Deux votations sur des sujets épineux ainsi que la succession à la tête du PLR vont rythmer le second semestre politique 2025 de la Suisse.
La
politique suisse tourne toujours au ralenti pendant la pause estivale. Seule exception: à Berne, on attend des nouvelles de Donald Trump. Le président américain fait languir la Suisse dans le conflit commercial. Un accord semblait pourtant trouvé lors des négociations. Mais avec Trump, on ne sait jamais.
Il a laissé entendre que les «petits pays» recevraient bientôt un courrier.