
Le M2 à Lausanne.Image: KEYSTONE
Le M2 ne circule plus entre Ouchy-Olympique et Bessières. Des bus de remplacements ont été mis en place.
12.11.2024, 13:4312.11.2024, 13:43
Il n'y a plus de M2 qui circule entre les arrêts Ouchy-Olympique et Bessières, à Lausanne, «pour des raisons d'exploitation», ont annoncé les Transports publics lausannois (TL). «Le service est interrompu jusqu'à nouvel avis», ont-ils ajouté.
Un service de bus de remplacement a été mis en place entre Lausanne-Gare et la Sallaz. Les TL précisent:
«Les arrêts suivants sont desservis: Lausanne-Gare (arrêt du quai A des lignes 1-21) – Mirabeau (arrêt ligne 1) – Bessières (arrêts ligne 6) – CHUV (en chaussée) – Sallaz (arrêt du quai C de la ligne 41).»
De plus amples informations devraient suivre dans le courant de l'après-midi, aux alentours de 13h45. (ag)
L'actu en Suisse c'est par ici
La nouvelle gare CFF à Genève
1 / 9
La nouvelle gare CFF à Genève
Genève Cornavin CFF
source: cff
Que feriez-vous avec une heure de plus par jour?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L’avocat genevois Théodore Aubert joua un rôle clé dans la création et le développement de l’Entente internationale anticommuniste. Opérant depuis la cité de Calvin, cette organisation entretenait des contacts dans les plus hautes sphères politiques.
Le 23 juin 1924, des activistes, politiciens et militaires conservateurs de toute l’Europe se réunirent à Paris, mus par un même objectif: la lutte contre le communisme. Ce qui n’était à l’origine qu’une rencontre entre des personnes partageant les mêmes opinions marqua rapidement la naissance d’une organisation internationale qui exerça en secret une influence sur la politique, les médias et même les services de renseignement: l’Entente internationale anticommuniste (EIA).