Suisse
Lausanne

Lausanne: la circulation du M2 est interrompue

Une personne regarde un panneau d'information de la ligne du metro M2 a l'arret suite a un incident technique le mercredi 12 avril 2023 a Lausanne. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)
Le M2 à Lausanne.Image: KEYSTONE

La circulation du M2 est interrompue

Le M2 ne circule plus entre Ouchy-Olympique et Bessières. Des bus de remplacements ont été mis en place.
12.11.2024, 13:43
Plus de «Suisse»

Il n'y a plus de M2 qui circule entre les arrêts Ouchy-Olympique et Bessières, à Lausanne, «pour des raisons d'exploitation», ont annoncé les Transports publics lausannois (TL). «Le service est interrompu jusqu'à nouvel avis», ont-ils ajouté.

Un service de bus de remplacement a été mis en place entre Lausanne-Gare et la Sallaz. Les TL précisent:

«Les arrêts suivants sont desservis: Lausanne-Gare (arrêt du quai A des lignes 1-21) – Mirabeau (arrêt ligne 1) – Bessières (arrêts ligne 6) – CHUV (en chaussée) – Sallaz (arrêt du quai C de la ligne 41).»

De plus amples informations devraient suivre dans le courant de l'après-midi, aux alentours de 13h45. (ag)

La nouvelle gare CFF à Genève
1 / 9
La nouvelle gare CFF à Genève
Genève Cornavin CFF
source: cff
partager sur Facebookpartager sur X
Que feriez-vous avec une heure de plus par jour?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
    La Suisse réfléchit à diviser l'Ukraine
    Une motion veut limiter le statut de protection S des Ukrainiens en Suisse à certaines zones. Le président du Centre, Gerhard Pfister, est au centre du débat.

    Lorsque le Conseil des Etats a débattu en juin dernier d'une motion de la députée UDC Esther Friedli, il n’envisageait pas ses répercussions. Le procès-verbal ne fait état que de trois interventions: l'auteure de la motion elle-même, le conseiller aux Etats socialiste Pierre-Yves Maillard et le conseiller fédéral en charge, Beat Jans.

    L’article