Suisse
Lausanne

Lausanne: la circulation du M2 est interrompue

Une personne regarde un panneau d'information de la ligne du metro M2 a l'arret suite a un incident technique le mercredi 12 avril 2023 a Lausanne. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)
Le M2 à Lausanne.Image: KEYSTONE

La circulation du M2 est interrompue

Le M2 ne circule plus entre Ouchy-Olympique et Bessières. Des bus de remplacements ont été mis en place.
12.11.2024, 13:4312.11.2024, 13:43

Il n'y a plus de M2 qui circule entre les arrêts Ouchy-Olympique et Bessières, à Lausanne, «pour des raisons d'exploitation», ont annoncé les Transports publics lausannois (TL). «Le service est interrompu jusqu'à nouvel avis», ont-ils ajouté.

Un service de bus de remplacement a été mis en place entre Lausanne-Gare et la Sallaz. Les TL précisent:

«Les arrêts suivants sont desservis: Lausanne-Gare (arrêt du quai A des lignes 1-21) – Mirabeau (arrêt ligne 1) – Bessières (arrêts ligne 6) – CHUV (en chaussée) – Sallaz (arrêt du quai C de la ligne 41).»

De plus amples informations devraient suivre dans le courant de l'après-midi, aux alentours de 13h45. (ag)

La nouvelle gare CFF à Genève
1 / 9
La nouvelle gare CFF à Genève
Genève Cornavin CFF
source: cff
partager sur Facebookpartager sur X
Que feriez-vous avec une heure de plus par jour?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Deux petits Romands séparés de leur mère à cause d'un mensonge
Une nouvelle affaire d'enfants placés secoue la justice vaudoise et éclaire les difficultés du système de protection de la jeunesse.
Deux petits garçons sont séparés de leur mère depuis plus de six mois à la suite d’une dénonciation anonyme mensongère, malgré un arrêt du Tribunal cantonal jugeant le placement disproportionné. L’affaire, révélée par 24 Heures, relance les critiques sur le fonctionnement de la protection de l’enfance dans le canton de Vaud.
L’article