Suisse
Lausanne

Lausanne: une voiture percute l'entrée principale du Chuv

Une voiture s'écrase contre l'entrée principale du Chuv

Une voiture a percuté l'entrée principale du Centre hospitalier universitaire vausois, vendredi matin, à Lausanne, endommageant la porte.
14.06.2024, 10:3914.06.2024, 10:39
Plus de «Suisse»

Un accident peu commun a eu lieu vendredi matin à Lausanne: une voiture est venue percuter l'entrée principale du Centre hospitalier universitaire vaudois (Chuv). Le véhicule a, en effet, terminé sa course dans la porte-carrousel, occasionnant des dégâts importants.

L'incident a eu lieu vers 8h20, alors que le conducteur a perdu la maîtrise de sa voiture dans la zone se situant juste devant l'entrée principale, a indiqué la police lausannoise dans un communiqué. L'automobiliste n'a pas été blessé et il a pu sortir lui-même de son véhicule, précise-t-elle. Une personne qui se trouvait devant l'entrée a reçu un éclat de verre dans l'oeil et été prise en charge.

Une voiture percute l'entrée principale du Chuv à Lausanne le 14 juin 2024
Image: police lausannoise
Une voiture percute l'entrée principale du Chuv à Lausanne le 14 juin 2024

Cet accident a nécessité l'intervention de deux patrouilles de Police-secours, de deux spécialistes du Groupe-accidents et d'un motard de la police municipale de Lausanne. Les sapeurs-pompiers professionnels du SPSL ainsi qu'une dépanneuse ont également été engagés, détaille encore la police municipale.

Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances exactes de l'accident. (jah/ats)

Des avions de chasse sur l'A1

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un policier vaudois condamné pour avoir tiré sur un jeune boulanger
L'agent, qui s'était cru en danger de mort, avait ouvert le feu sur un apprenti boulanger lors d'un contrôle. Il a été reconnu coupable de tentative de meurtre.

Un gendarme vaudois a été condamné mercredi à un an de prison avec sursis pour tentative de meurtre et abus d'autorité par le Tribunal de Vevey. Il avait tiré sur un piéton qu'il avait jugé, à tort, comme menaçant.

L’article