Suisse
Loups

Le loup isolé du Val-de-Travers a été abattu

Le loup isolé du Val-de-Travers a été abattu

Des agents de la police de la faune ont tué l'animal dans le même coin où il avait tué deux génisses.
07.10.2024, 13:5307.10.2024, 13:53

Le loup isolé qui avait attaqué deux génisses récemment au Val-de-Travers (NE) a été abattu dans la nuit de samedi à dimanche par les agents de la police de la faune, conformément à l'autorisation de tir délivrée. Ce mâle de 36 kilos a été tué au lieu-dit Mont de Boveresse, tout près des attaques.

La dépouille du loup a été transportée lundi à l’Hôpital vétérinaire de l’Université de Berne pour expertise, comme le prévoit la procédure, indique le canton. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le tribunal fédéral tranche dans un dossier électoral explosif à Genève
Saisie de téléphone, levée des scellés et perquisition: le Tribunal fédéral donne raison au Ministère public dans l’enquête sur les élections annulées à Vernier.
Le Tribunal fédéral (TF) rejette deux recours d'une protagoniste dans l'affaire de la fraude électorale à Vernier (GE). Cette candidate au Conseil municipal contestait la perquisition et le séquestre de son téléphone portable, ainsi que la levée des scellés demandée par le Ministère public.
L’article