Suisse
Médias

La famille Blocher rachète des journaux de quartier à Zurich

La famille Blocher rachète des journaux de quartier à Zurich

Alt Bundesrat Christoph Blocher spricht an der 36. Albisguetli-Tagung der SVP, aufgenommen am Freitag, 19. Januar 2024 in Zuerich. (KEYSTONE/Ennio Leanza)
Christoph Blocher à Zurich.Keystone
La famille Blocher renforce l'une de ses sociétés en rachetant quatre journaux de quartier zurichois.
18.09.2024, 16:29
Plus de «Suisse»

La société du Tagblatt der Stadt Zürich, journal gratuit détenu par la famille de l'ancien conseiller fédéral UDC Christoph Blocher, rachète quatre journaux de quartier. Ces derniers appartenaient jusque-là à un autre milliardaire de l'UDC, Walter Frey, à travers sa société Lokalinfo.

La reprise de «Zürichberg», «Zürich-West», «Zürich 2» et de «Zürich-Nord» prendra effet au 1er janvier prochain, indique le Tagblatt der Stadt Zürich mercredi. Les journaux gratuits doivent paraître pour la dernière fois dans leur forme actuelle en décembre.

L'entreprise n'a pas encore décidé, comment ces journaux de quartier seront intégrés dans le Tagblatt à l'avenir. La famille Blocher a racheté le Tagblatt der Stadt Zürich en 2018 des mains de Tamedia, en échange de la cession de la Basler Zeitung. (sda/ats)

Les dentistes s’arrachent les cheveux avec cette nouvelle tendance
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le pire chauffard du canton de Fribourg a été condamné
Un jeune chauffard a été condamné par la justice fribourgeoise pour une trentaine de violations graves des règles de la circulation routière. Les enquêteurs avaient découvert le pot aux roses en saisissant son téléphone portable.

Au sortir du Tribunal pénal de l’arrondissement de la Broye, ce jeune fou du volant s'en tire bien. «J’imaginais que le ministère public allait demander une peine ferme de 4 à 5 ans», s'est même étonnée la présidente lors de l'audience jeudi dernier, relate 24 heures.

L’article