Suisse
Médias

La famille Blocher rachète des journaux de quartier à Zurich

La famille Blocher rachète des journaux de quartier à Zurich

Alt Bundesrat Christoph Blocher spricht an der 36. Albisguetli-Tagung der SVP, aufgenommen am Freitag, 19. Januar 2024 in Zuerich. (KEYSTONE/Ennio Leanza)
Christoph Blocher à Zurich.Keystone
La famille Blocher renforce l'une de ses sociétés en rachetant quatre journaux de quartier zurichois.
18.09.2024, 16:2918.09.2024, 16:29

La société du Tagblatt der Stadt Zürich, journal gratuit détenu par la famille de l'ancien conseiller fédéral UDC Christoph Blocher, rachète quatre journaux de quartier. Ces derniers appartenaient jusque-là à un autre milliardaire de l'UDC, Walter Frey, à travers sa société Lokalinfo.

La reprise de «Zürichberg», «Zürich-West», «Zürich 2» et de «Zürich-Nord» prendra effet au 1er janvier prochain, indique le Tagblatt der Stadt Zürich mercredi. Les journaux gratuits doivent paraître pour la dernière fois dans leur forme actuelle en décembre.

L'entreprise n'a pas encore décidé, comment ces journaux de quartier seront intégrés dans le Tagblatt à l'avenir. La famille Blocher a racheté le Tagblatt der Stadt Zürich en 2018 des mains de Tamedia, en échange de la cession de la Basler Zeitung. (sda/ats)

Les dentistes s’arrachent les cheveux avec cette nouvelle tendance
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Suisse a créé le «Lidl de la bourse» et veut lutter contre l'inflation
Lucas Bruggeman, CEO de BX Swiss, le «Lidl de la finance», explique comment investir efficacement en bourse et à moindre coût, tout en soutenant nos PME.
«Repenser la bourse»: tel est le leitmotiv de BX Swiss. Qu'y a-t-il exactement de nouveau?
Lucas Bruggeman: Autrefois, la bourse était surtout réservée aux investisseurs institutionnels. Nous voulons la rapprocher des particuliers et devenir une place de marché accessible à tous.
L’article