Suisse
Médias

La famille Blocher rachète des journaux de quartier à Zurich

La famille Blocher rachète des journaux de quartier à Zurich

Alt Bundesrat Christoph Blocher spricht an der 36. Albisguetli-Tagung der SVP, aufgenommen am Freitag, 19. Januar 2024 in Zuerich. (KEYSTONE/Ennio Leanza)
Christoph Blocher à Zurich.Keystone
La famille Blocher renforce l'une de ses sociétés en rachetant quatre journaux de quartier zurichois.
18.09.2024, 16:29
Plus de «Suisse»

La société du Tagblatt der Stadt Zürich, journal gratuit détenu par la famille de l'ancien conseiller fédéral UDC Christoph Blocher, rachète quatre journaux de quartier. Ces derniers appartenaient jusque-là à un autre milliardaire de l'UDC, Walter Frey, à travers sa société Lokalinfo.

La reprise de «Zürichberg», «Zürich-West», «Zürich 2» et de «Zürich-Nord» prendra effet au 1er janvier prochain, indique le Tagblatt der Stadt Zürich mercredi. Les journaux gratuits doivent paraître pour la dernière fois dans leur forme actuelle en décembre.

L'entreprise n'a pas encore décidé, comment ces journaux de quartier seront intégrés dans le Tagblatt à l'avenir. La famille Blocher a racheté le Tagblatt der Stadt Zürich en 2018 des mains de Tamedia, en échange de la cession de la Basler Zeitung. (sda/ats)

Les dentistes s’arrachent les cheveux avec cette nouvelle tendance
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Accusé d'avoir détourné 1,4 million, un Romand assure avoir tout sniffé
Pendant plus d’une décennie, un ancien employé d’une fiduciaire vaudoise a détourné des sommes astronomiques pour financer, dit-il, une addiction à la cocaïne. Mercredi, la justice lausannoise a tranché, mais l’ombre du pactole disparu plane toujours. Selon la Cour, il n’a pas pu dépenser en cocaïne

Mercredi matin, dans une salle du Tribunal correctionnel de Lausanne, la question planait comme une ombre: où sont les 1,4 million de francs subtilisés par un comptable? Le mystère a obsédé les magistrats, les plaignants et même le président de séance, perplexe devant les explications du prévenu.

L’article