Suisse
Migros

Du lait infantile rappelé chez Migros

Du lait infantile rappelé chez Migros

Des produits Babybio Optima vendus dans des coopératives Migros sont rappelés en raison de la présence possible de la «toxine cérulide».
26.01.2026, 17:1426.01.2026, 17:14

Le lait infantile Babybio Optima, produit par la société française Vitagermine et en vente exclusivement dans les magasins des coopératives Migros Genève, Neuchâtel-Fribourg, Vaud et Valais, a fait l'objet d'un rappel.

Babybio Optima vendu chez Migros
Image: Migros

Le rappel du lait premier âge «est une simple mesure de précaution en raison de la présence possible de la toxine cérulide», rapporte Migros dans un communiqué paru lundi.

Les clients ayant acheté le produit concerné doivent le rapporter dans un magasin Migros. (jzs/ats)

On a testé: les nouveaux cookies Migros
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Le drame du Constellation pourrait coûter un milliard: qui va payer?
Les prétentions civiles liées au drame du Constellation pourraient atteindre jusqu’à un milliard de francs, selon des experts cités par Le Nouvelliste.
Selon Le Nouvelliste, les prétentions civiles liées à l’incendie du Constellation à Crans-Montana atteindraient une facture globale comprise entre 600 millions et un milliard de francs, alors même que l’instruction pénale se poursuit.
L’article