Suisse
Migros

Migros frappée par une pénurie de Coca-Cola

Migros frappée par une pénurie de Coca-Cola
Image: KEYSTONE

Migros frappée par une pénurie de Coca-Cola

La célèbre boisson sucrée n'est plus disponible dans de nombreuses filiales du géant orange. Des négociations avec le fournisseur expliqueraient cette situation.
13.01.2025, 17:5913.01.2025, 18:08

Les amateurs de Coca-Cola l'ont peut-être déjà remarqué: la célèbre boisson sucrée se fait rare sur les étagères de Migros. Dans certaines filiales, rapporte 20 Minutes, cet article n'est carrément plus disponible.

Des négociations entre le géant orange et le fournisseur expliqueraient cette situation. Un porte-parole de Migros explique à nos confrères que d'éventuels retards de livraison «ne peuvent pas être exclus», et ce au niveau national. Toutes les variantes de la boisson, ainsi que les bouteilles de Fanta et de Monster, sont concernées.

Le quotidien romand rappelle que ce n'est pas la première fois que des tensions surgissent entre les détaillants suisses et Coca-Cola, notamment suite à des augmentations de prix.

Quoi qu'il en soit, cela «ne signifie en aucun cas» qu'il n'y aura plus de Coca dans les rayons, tient à rassurer le porte-parole de Migros. (guf)

Cette Migros flotte sur l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Il a un «plan d'action» pour lutter contre la hausse des loyers en Suisse
La question du logement est une inquiétude croissante parmi la population suisse. Le directeur de l'Office fédéral du logement souhaite créer davantage de logements abordables et explique comment y parvenir.
Le Bernois Martin Tschirren dirige l'Office fédéral du logement depuis 2020. Cet historien de 54 ans travaille sous la tutelle du Département de l'économie, dirigé par le conseiller fédéral Guy Parmelin. Ex-directeur de l'Association suisse des villes durant 12 ans, il évoque les défis du logement face à l’immigration, aux loyers élevés et à la densification du pays.
L’article