Suisse
Migros

Migros rappelle ses yogourts M-Classic au citron

Joghurt Zitrone Migros
Ne mangez surtout pas ce yogourt si vous souffrez d'allergie aux noisettes.Image: migros

Migros rappelle ces yogourts, dangereux pour certaines personnes

Le grand détaillant orange rappelle un de ses produits phares. En cause: la trace de noisettes et un danger pour les personnes allergiques. Le produit a été retiré de la vente et il est possible de se faire rembourser.
14.11.2024, 12:41
Plus de «Suisse»

Attention: si vous avez fait vos courses à la Migros récemment que vous appréciez ses yogourts, vérifiez bien ce qui suit parmi vos achats. Car Migros rappelle le yogourt M-Classic au citron. En cause: il contient des traces de noisettes. Une situation potentiellement très dangereuse pour les personnes y étant allergiques.

Migros précise qu'une erreur lors de la production pourrait entraîner la présence de l'allergène dans le produit et appelle les clients allergiques aux noisettes à ne surtout pas consommer le produit. Pour les clients ne souffrant pas de cette allergie, la consommation ne présente aucun risque.

Remboursement possible

Le produit a été immédiatement retiré de la vente par Migros, tant dans ses filiales qu'au sein de son Online-Shop. Ils s'agit notamment des lots dont la date limite de consommation est fixée au 7 décembre (numéro de lot: L018741).

Le détaillant précise également que les clients qui désirent rapporter le produit dans une de leurs enseignes verra son prix de vente remboursé. Ceux qui ont commandé le produit en ligne seront automatiquement contactés par le service clientèle pour un remboursement.

Les clients qui désirent des informations supplémentaires peuvent également contacter la Migros sur la hotline du détaillant, au 0800 84 08 48.

(acu)

Cette Migros flotte sur l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les salaires des Romands sont menacés par le Parlement et ça irrite
Les cantons romands défendent les salaires minimaux et demandent à la Confédération de les laisser tranquilles.

Les cantons romands se mobilisent pour sauver les salaires minimaux. Ils ont écrit aux membres de la commission de l'économie du Conseil national (CER-N) pour les inviter à ne pas entrer en matière sur le projet fédéral prévoyant que les conventions collectives de travail (CCT) priment sur les lois cantonales en matière de revenu minimal.

L’article