
Le Cervin.Keystone
Une chute mortelle avait fait trois victimes au Cervin à la mi-août. Les corps ont été identifiés, a annoncé la police valaisanne vendredi.
23.08.2024, 16:5323.08.2024, 16:53
Les trois alpinistes décédés dans des accidents de montagne au Cervin les 14 et 16 août ont été identifiés, a indiqué vendredi la police valaisanne. Il s'agit de deux Allemands et d'un Ukrainien.
«Le 14 août, deux alpinistes avaient été retrouvés morts dans la face nord du Cervin, après une chute de plus de 1000 mètres. Les victimes sont des Allemands âgés de 19 et 58 ans»
La police valaisanne
La chute survenue deux jours plus tard sur l'arête du Hörnli a quant à elle coûté la vie à un Ukrainien de 18 ans. Le jeune homme, qui évoluait probablement seul, se trouvait à une altitude de 4200 mètres quand il avait chuté de 800 mètres sur la face Nord de l'emblématique montagne. (jch/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Cette crevette se venge
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une agence de voyages, une pizzeria, un kiosque, un barbershop: une décision de justice dévoile les coulisses du blanchiment de l'argent de la drogue en Suisse. Un milieu sous-estimé et discret, implanté sur l'ensemble du territoire.
Le récit de ce passeur expose une machinerie criminelle relativement simple, et redoutablement bien huilée en Suisse. L'homme a décrit aux enquêteurs ses livraisons régulières d'argent issu du trafic de drogue dans une agence de voyages de Lucerne: