Suisse
Montreux Jazz Festival

Montreux Jazz 2024: voici comment obtenir des billets

Montreux Jazz 2024: voici comment obtenir des billets. La manifestation a révélé ce jeudi son intense programme. Mais comment obtenir des billets et surtout quand est-ce que la billetterie ouvre? Voic ...
L’artiste genevois Rylsee signe l’affiche du 58e Montreux Jazz Festival, qui se tiendra du 5 au 20 juillet 2024.

Voici comment obtenir des billets pour le Montreux Jazz Festival

La manifestation a révélé ce jeudi son intense programme. Mais comment obtenir des billets et surtout quand est-ce que la billetterie ouvre? Voici les infos.
18.04.2024, 22:0219.04.2024, 11:50

Le Montreux Jazz Festival aura lieu du 5 au 20 juillet 2024. Retrouvez ici toutes les informations sur la billetterie qui ouvre ce vendredi 19 avril à midi ainsi que sur la programmation.

La programmation complète

montreux jazz festival
Image: mjf

Quand et où acheter des billets pour Montreux Jazz?

La vente des billets et abonnements aura lieu dès le vendredi 19 avril, à midi. Plusieurs points de vente en ligne et physique existent:

  • Sur le site du Montreux Jazz Festival;
  • Sur ticketcorner.ch;
  • A la Fnac;
  • Chez Coop City;
  • A la boutique du Festival, au Fairmont Le Montreux Palace, jusqu’au 4 juillet;
  • Pendant le Festival, la vente de billets se fera uniquement aux caisses situées à l’entrée des salles.

En cas de concert sold out, un nombre de billets limité sera remis en vente le jour même et un seul billet par personne sera vendu (bracelet mis directement au poignet).

Attention aux arnaques

Le festival met également en garde contre les arnaques et fraudes et conseille d'acheter les billets exclusivement dans les points de vente cités ci-dessus.

(jch)

Copin comme cochon: le Montreux Jazz
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une taxe «mal-ficelée» énerve les propriétaires de résidences secondaires
Après la suppression de la valeur locative, les cantons et communes peuvent instaurer un nouvel impôt pour compenser les pertes fiscales. Mais la résistance des propriétaires de résidences secondaires s’organise déjà.
La valeur locative est morte, place à la taxe sur les résidences secondaires. C’est ce qui devrait résulter de la votation de fin septembre. 57,7% des Suisses ont approuvé l’introduction d’un impôt sur les objets immobiliers, notamment les résidences secondaires, et donc la suppression de la taxation sur la valeur locative.
L’article