Un Suisse de 57 ans a perdu la vie samedi matin à Castel San Pietro (TI), écrasé par un tracteur alors qu’il travaillait dans les vignes. La conductrice, une Italienne de 48 ans, collaborait avec lui au moment du drame.
05.04.2025, 14:5505.04.2025, 14:55
Un homme est décédé samedi matin après s'être fait écraser par un tracteur à Catel San Pietro, près de Mendrisio (TI), indique la police. Le quinquagénaire effectuait des travaux dans des vignes.
Le Suisse de 57 ans a été écrasé par le véhicule qu'une femme italienne de 48 ans conduisait. Ils travaillaient ensemble le vignoble, indique la police cantonale dans un communiqué.
Les secours n'ont pu que constater son décès lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux de l'accident. Une enquête a été ouverte. (tib/ats)
Plus d'articles sur les salaires en Suisse
La Fondation suisse de déminage (FSD) est active en Ukraine pour lutter contre les mines.
1 / 7
La Fondation suisse de déminage (FSD) est active en Ukraine pour lutter contre les mines.
La formation de démineurs locaux est au centre de l'action de la FSD en Ukraine.
source: fsd
Une rave dans une boulangerie? Ça existe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Toute sa vie, Emil Nolde fut fasciné par les Alpes suisses. Il immortalisa son amour pour les montagnes dans un grand nombre d’amusants dessins.
Est-ce parce qu’il avait grandi dans le petit village aujourd’hui danois de Nolde, qui jusqu’en 1920 appartenait alors encore à l’Allemagne, et qu’il ne connaissait les montagnes que par les photos qu’il en avait vues? Nul ne peut le dire.