Suisse
mort

Un homme meurt écrasé par un tracteur dans un vignoble tessinois

Un homme meurt écrasé par un tracteur dans un vignoble tessinois

Un Suisse de 57 ans a perdu la vie samedi matin à Castel San Pietro (TI), écrasé par un tracteur alors qu’il travaillait dans les vignes. La conductrice, une Italienne de 48 ans, collaborait avec lui au moment du drame.
05.04.2025, 14:5505.04.2025, 14:55

Un homme est décédé samedi matin après s'être fait écraser par un tracteur à Catel San Pietro, près de Mendrisio (TI), indique la police. Le quinquagénaire effectuait des travaux dans des vignes.

Le Suisse de 57 ans a été écrasé par le véhicule qu'une femme italienne de 48 ans conduisait. Ils travaillaient ensemble le vignoble, indique la police cantonale dans un communiqué.

Les secours n'ont pu que constater son décès lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux de l'accident. Une enquête a été ouverte. (tib/ats)

La Fondation suisse de déminage (FSD) est active en Ukraine pour lutter contre les mines.
1 / 7
La Fondation suisse de déminage (FSD) est active en Ukraine pour lutter contre les mines.
La formation de démineurs locaux est au centre de l'action de la FSD en Ukraine.
source: fsd
partager sur Facebookpartager sur X
Une rave dans une boulangerie? Ça existe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les Suisses ne veulent pas «lutter contre la pénurie de logements»
En campagne ou dans les villes, le manque de logements est criant. Et si des solutions existent, les plus simples ou évidentes ne séduisent pas les Suisses.
En Suisse, l'immobilier est en crise. La pénurie de logements est largement ressentie en Suisse. Mais lorsqu’il s’agit d’y remédier concrètement, le consensus s’effondre. C’est le paradoxe que met en lumière une enquête représentative de Comparis: la majorité de la population estime manquer de logements dans sa région, tout en rejetant massivement les mesures structurelles nécessaires pour en créer davantage.
L’article