
keystone
Un quarantenaire a fait une chute mortelle de 17 mètres alors qu'il explorait un gouffre dimanche. L'accident a entraîné la fermeture de la ligne CFF en direction de Pontarliers.
22.03.2021, 13:2022.03.2021, 15:51
Un spéléologue de 44 ans a perdu la vie dimanche lors de l'exploration d'un gouffre dans le secteur de Saint-Sulpice au Val-de-Travers, dans le canton de Neuchâtel. Il a fait une chute de 17 mètres.
Le Spéléo Secours Suisse a été alerté via la centrale de la Rega. Le blessé, domicilié dans le canton de Berne, se trouvait à deux heures de l'entrée de la grotte.
Une médecin-plongeuse a été héliportée sur place par la Rega. Elle a retrouvé le spéléologue sans vie, a annoncé lundi la police neuchâteloise.
La ligne CFF en direction de Pontarlier, en France, est actuellement fermée. (ats)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Nous y sommes, les journées marquées par des températures étouffantes et un taux d'humidité élevé frappent à la porte de la Suisse romande. Mais que faire pour y échapper, de surcroît si l'on ne souhaite pas aller se baigner? Nous avons les solutions pour vous!
Vous êtes à la recherche d'une activité ou d'une excursion à réaliser en Suisse romande et qui puisse vous combler? Voici dix idées originales pour partir en exploration seul, en couple ou en famille et passer des moments uniques dans des cadres fabuleux. Plaisir, découvertes marquantes et détente seront au rendez-vous!